Karim

Leile B. Monta -  
 Leonardo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karim/prenom-7973

Leonardo

Trop beau
Bumper

C'est vrai que cela décrit quasiment parfaitement ma personnalité.. on cultive notre jardin secret.. peu démonstratif mais un coeur sensible dans le fond et.. on aime plaire aux femmes.. et attirer leur attention sur nous.. on aime séduire.
erversegvergefvess

Rim'K tu connais
compte spotify: RIM'K

Rim'K tu connais
Juju16

Depuis toujours j’aime ce prénom encore plus maintenant car mon chéri s’appel ainsi j’adore c’est si doux
lamia

cest vrai
karim84

Meilleur prénom j'apprécie fortement mais
gustavo

trop bg les kharimes
Francia

J’adore ce prénom c’est pour cela que je l’ai donné à mon fils et c’est sur qu’avec les épreuves qu’il a surmonté dans sa malgré son jeune c’est exactement la description qui lui correspond
Oak

Je suis karim et je remercie infiment ceux qui m'ont attribué ce prenom doux
Matthieu

Karim le meilleur prénom merci maman de m'avoir appelé comme ça <3
Stella

J'aime bien ce prénom ???? Ils on l'air bien ces Karim hhhh ????
Karimedu78

karim dans la cuisinière
Karim

Je me reconnais aussi dans tout ces écrit
Karim

Je m’a karim et de plus amazigh qui veux dire homme libre c vraiment le généreux le gentil et le bogoss et charmeur la fragilité et présente osi courageux donnateur aux service des gens et ce sacrifié parfois
Karim7

C est hallucinant cette précision ,vous êtes psychiatre ?sans compté le numeros 7 qui me suis depuis ma naissance un 7 mars ...bleuffé...
Karim56

Bonne description je m'appelle karim et je me suis reconnue dans la description sauf pour le signe je suis scorpion
deep

La description est parfaite, mais vous me connaissez !
SD

Ceux que je connais sont inoubliables
Mirak

Une célébrité omie ... en fait la célébrité kariméenne sans conteste ... fils de mohamed frère de jamal père de kamil et d ines ... un véritable mirak
J ai nommé .... MOI !