Corine

Corine P. LOULAY -  
 Co ou Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corine/prenom-7974

Co ou Coco

Me retrouve également dans les traits de caractère
Couleur préférée le bleu turquoise et ke rouge
Corine avec un 'n'
coco

Coco SB

Je l'écris également avec 1n Pour la petite histoire... Mes parents ne savaient ni lire ni écrire la dame de la mairie ne connaissant pas l'orthographe de ce prénom l'a écrit comme elle l'entendait ???? Également fière de dire ''Corine avec 1 seule n'' sûrement parce-que je suis unique ???? Ma couleur préférée... Le blanc Autrement je me retrouve dans la description. Bise à toutes les Corin(n)e
Corinne

Moi je m’appelle Corinne et je suis née en 2009 je suis super rare ????????????????????
lapuce

je suis une corinne et ma couleur préféré est le rose et le rouge pas le bleu pour moi
Iluminati

J'ai une nièce au second degrés de ma cousine germaine qui s'appelle Corine
corie

Je me retrouve dans le description. Très réaliste !
Corine

Je n'ai pas rencontré beaucoup de Corine, et toutes celles que j'ai rencontrées l'écrivaient avec 2 n. Une petite particularité que j'ai toujours revendiquer. Moi c'est un n... avec l'âge avec un peu plus d'humour,...j'ajoutais car je suis unique. Je suis aussi d'accord pour la description, pour moi aussi c'est le bleu et le turquoise. C'est drôle, entre le vert et le bleu.
Corinne

Moi aussi, je suis assez d'accord avec les traits de caractère et je rejoins les autres pour la couleur, c'est le bleu.
COCOBO

ma couleur préférée est également le bleu, la pierre préférée le diamant, et également le saphir, traits de caractère comme ceux décrits sans être une véritable rêveuse.
Coco38

Très juste
Corinne

J aime mon prénom et j aime le bleu aussi !
Coco

Ma couleur préférée est le bleu. __
Coco

Oui je rejoins les autres ma couleur est bleur
cocorico

OK pour le caractère __ ma couleur préfère c est le bleu __ma pierre préféré turquoise
Coco

Je suis de 1964, et je me retrouve dans votre description niveau caractère. Mais c'est le bleu ma couleur préféré ????
couni

J'ai toujours aimé mon prénom même si je ne suis pas la seule de la génération (née en 1963)
marie205

Très intéressant, en effet j'aime le bleu et le vert emeraude
Cc

Traits de caractère plutôt justes. Ma couleur préférée est le bleu , et la lierre le rubis.
Coco

c'est assez juste sauf le vert. Je préfère le bleu.