Gabrielle

Gabrielle O. Sainte-Florine -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabrielle/prenom-7937

Nathalie

J'ai donné à ma fille le plus beau prénom du monde Gabrielle... La force de dieu
Beauté fatal

C'est très beau prénom
j'en suis gabilie

Je ne correspond pas du tout a cette description... :')
Gabrielle

J'adore mon prenom!
D'ailleur une de mes meilleurs amie s'appelle comme ça aussi.
Je suis tres fiere de le portee
Gabrielle !

J'adore mon prénom, peu courant. Je suis née en 1999 et je rencontre très peu de filles ayant ce prénom et j'apprécie ça :)
Gabrielle Alizée Zoe Mathis

Mon avis oui trop beau car c'est mon prénom j'ai 17 ans je suns née le 16 janvier 2000
Terry

Ma fille Gabrielle est née dans le Cantal en 2015 ^^
gabrielle

Gabrielle est vraiment jolie et je suis contente d'avoir ce prénom
Gabie

J'adore ce prénom, il est très cool et c'est un prénom populaire
MARTIN

.

Une_fille

Il y a aussi Gabrielle Chanel
Vir

Magnifique, prénom de ma fille !
Marion

Ma fille... mon ange ! Je me suis battue pour qu'elle porte ce prénom et je ne regrette pas ! Mon mari non plus d'ailleurs ! Une petite fille pleine de vie, douce et adorable !
Gabby

Cèst le meilleur nom du monde!
Gabrielle

J'aime beaucoup mon prénom Gabrielle. C'est un jolie nom.
GABOU

J'ai appris avec les années à apprécier mon prénom. Je ne l'aimais pas trop quand j'étais en primaire et au collège, car j'étais la seule à porter ce prénom dans les années 50/60, maintenant je le trouve joli et j'adore quand j'entends une maman appeler sa petite fille Gabrielle
Germain

sublime
Gaby107

J'aime beaucoup mon prénom et je suis très heureuse de le porter. Il a une histoire et il est plutôt rare. J'ai rarement rencontré des Gabrielle de mon âge (je suis de 83).
Gabrielle

Mon nom est Gabrielle et je l adore.