Gabrielle
Gabrielle O. Sainte-Florine
-
anl -
anl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabrielle/prenom-7937
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabrielle/prenom-7937
anl
Gabrielle est un prénom élégant et sublime.__Les petites Gabrielle ont vraiment de la chance de recevoir ce prénom.
gaby
Meilleur prénom du monde
Gabi
Génial
Vanessa
Gabrielle, le prénom de ma fille qui vient d'avoir 1 mois ❤️
Sylvestre
Pour une femme de tête entreprenante et à poigne, elle l'est ! Née sous le signe du Lion, c'est la totale !
Ccccc
J adore ce prénom et tout ce qu il représente
Gabibelle
Vive les Gabrielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol
Gabrielle est le + beau prénom du monde !!!! Aller les Gabrielle !!!! On est pas des poubelles !
Gabibi
J'adore ce prénom il est chic et les personnes se disent <ouah une gabrielle> même si à l'école on m'appeler gabrielle la poubelle
Pierre
très élégant et raffiné :)
Gaby
j'adore le prénom Gabrielle
GabrielleDaSilva
Prenom très poétique j'adore Gabriel/Gabrielle pour les garçons et les filles merci papa merci maman de m'avoir appelé comme ça et j'ai 16 ans
Lucile
Je viens d avoir une petite nièce qui se prenomme Gabrielle !! tres surprise sur le coup mais au final pas mal du tout . Tres courant au masculin Gabriel .En plus j adorais Gabrielle de Johnny
Garance
C'est le prénom de ma sœur et il est très joli je trouve et il va aussi avec le mien.
Denis
C’etait le prénom de mon épouse malheureusement décédée. J’adore ce prénom, elle l’habitait.
Denis
Gabrielle le plus joli prénom pour une jeune fille. Et ma petite fille sa Gabrielle.
Denis
Gabrielle. Le plus joli prénom pour une jeune fille et ma petite fille s'appelle Gabrielle.
Doriski
Messages postés
82
Statut
Membre
Un des plus beaux prenoms feminins que je connaisse (mes prenoms preferes sont Candice, Gabrielle, Ariane).
GabyyB
Je m’appelle Gabrielle, je demande à ce qu’on me surnomme “Gabyy” dût au fait que je fasse de ma scène mais j’ai toujours été fière de mon prénom car c’était aussi celui de mon arrière-grand-père.
andromaque
Je m'appelle Gabrielle et petite je n'aimais pas mon nom, le trouvant trop "vieux". Mais désormais je l'adore et c'est le prénom de beaucoup de femmes qui ont marquées leur epoque