Gabrielle

Gabrielle O. Sainte-Florine -  
 Gaby17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabrielle/prenom-7937

Gaby17

Je suis née en 1992, prénom qui a eu du succès à cause de Johnny mais pas mis tant que ça, j’ai connu que un Gabriel et une Gabrielle de mon âge. Prénom que je n’aimais pas jeune à cause de la musique mais maintenant je l’apprécie et en plus j’ai les yeux bleu alors les compliments ma mère’ en a eu pas mal quand j’etais Bébé ^^
Joli

Je m'appelle Gabrielle et j'adore mon nom.
Cline

Pfff sans hésiter le prénom que j'aurai voulue avoir et celui que j'ai donné à ma fille. Magnifique
Aiko_Gabrielle

J ai 13 bientôt 14 ans et je suis très fier d'avoir eu se prénom merci papa merci maman
Lili-Gabrielle//avis

c'est un prénom très joli qui fait femme forte, courageuse qui prend des risques. C'est un prénom qui va bien a une adolescente comme a une adulte!
J'aime ce nom!
MarieO

Comment oublier Gabrielle Chanel dans les Gabrielle célèbres ?!
Gaby Kardashian

Je me nomme gabrielle et je suis fier de se nom
Gabouille

Je m'appelle gabrielle mais je n'ai pas 78 ans !!!! J'aime beaucoup mon prénom mais j'aimerais bien connaître quelqu'un qui ai le même prénom que moi
lilou

Gabrielle est mon prénom. il est magnifique . jeune je n'aimais mais je le trouve sublime, fier de l'appeler Gabrielle.

lilou

Un très joli prenom qui est le mien
gabrielle♥

moi aussi je m'apelle Gabrielle :)
Gabbbbi

J'adore ce nom
Gabounette

Je trouve ce prénom très beau. Touts les Gabrielle sont intelligentes, battantes et savent régler les problèmes. Gabrielle (7 ans)
Marie 53

Ma fille s'appelle Gabrielle. Elle est née en 1985. Elle est énergique,courageuse et très gentille.
Ses amis l'appellent Gabi, c'est dommage.
RonanBerb9

Ce prénom est magnifique
Pacôme

Prénom sublime !
Gaby

Jai 13 ans est mon prenom ( gabrielle ) n'est pas trop aimer a mon collège tout me monde le critique Quand on me demande mn prenom je repond gabrielle et la persone dit c'est pas un prenom de garçon voila ce qui m'enerve avec ce prénom . Sinon je suis fiere maman le sang
Gabi

J'adore mon prénom, il est peu répandu mais reçoit que des compliments. J'ai 25 ans.
martin

Gabrielle, un prenon magnifique!!

Gabrielle

Personnellement je n'aime pas mon prénom je le trouve pas beau. La description qui en est faite ne me correspond pas du tout