Cyril
Romain
-
Cyrius -
Cyrius -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyril/prenom-7872
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyril/prenom-7872
Cyrius
Cyril est un prénom de dignité avec de belles valeurs
Votrematre
Se sont les meilleurs Maîtres des maîtres des boss du monde
Cyril
très beau prénom notamment pour draguer (sa marche pas mal) ;)
CyrilD
Et oui Cyril et taureau car né un 6 Mai 1974 , de caractère sociable et entête , très indépendant ,j'aime l'aventure sous toute ses formes , un certain magnétisme et du charme , ce n'est pas moi qui le dis , seul bémol manque de chance ;mais j'aime mon prénom et ne changerai pour rien au monde ,cordiakement
Kooki
J adore mon prenom
Kitchenette
j’adore se prénom
emmanuelle
bonjour mon pere s appele cyrille mais il na pas eu le temps de me connaître____
Premine
Mon CYRIL était un amour trop gentil ,un peu solitaire il avait du mal à se confier, il aimait le luxe, la beauté et savait tellement faire plaisir !!! Malheureusement il nous a quittés en pleine jeunesse . Paix à son âme...____
MamanNolle
Mon Cyril à moi est né en 1999 c'est mon fils cadet et c'est un amour mais ne cache jamais ce qu'il a sur le ❤????????????
Yo-yo
Mon fils cyril née en 2001
Cycy
Je vous conseille se prénom car sa pierre précieuse est l'améthyste
Amira
mon cher Cyril
Cyril63000
Moi même Cyril je me pose tellement de questions surmonté talent gentillesse le chamanisme qui me traverse l'esprit qui me ran humanisme en harmonie avec moi même loyale franc sociable mes solitaire pour évité les piège toujours en oeuvre pour le meilleur des âmes perdu,Mercie Mercie au dieux
Cym
beaucoup de caractère, sociable et aussi trop gentil...
picardie80
c'est le prénom que j'ai donné à mon fils en 1974....j'aurais aimé que celui ci lui apporte un peu plus de chance dans la vie...
Dabe
On peut également citer le photographe d'art Cyril M-Reinhardt. Peu connu du grand public de part un travail confidentiel, mais des clichés comme en faisaient les grands maîtres.
3rrfg
3rrff
Centaure
J'adore le prénom Cyril , mon copain s'appelle comme cela et c'est carrément ça , il est tendre , affectueux et très honnête , ce que je trouve parfait car j'aime les valeurs et surtout l'honnêteté ;)
Laetitia
J'adore ce prénom pour un homme.
MADIHA
j'aime ce prénom CYRIL