Cyril

Romain -  
 Cyril 71 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyril/prenom-7872

Cyril 71

Merci Sisi ou plutôt Cyrile, j’apprends ce jour que ce prénom était également porté par les filles et inversement donc, et j’en suis ravi je t’en remercie profondément pour me l’avoir fait savoir….
Cyril
Par ailleurs mon deuxième prénom est un prénom mixte, en plus !
Respectueuses bises à vous tous !
P.s: Et si il y a quelques probables fautes d’orthographes je vous prie de bien vouloir me pardonner un très vieux et malheureux handicapé qui n’a jusqu’à ce jour pus guérir….
Cyril-Yann

Bon je triche parce que je m'appelle "Cyril-Yann" mais n'empêche que ce prénom est vraiment joli
yann

trop bien
Cyril snap Moonki77

J’adore c’est vrais qu’ont est beaux gosses aussi gros bisous à toute et à tous les Cyril Cyrille ????♥️
Cyril de Paris

C'est un prénom qui est bien car peu courant mais pas extraordinaire non plus
stop le narcissisme
Cyril le magnifique

Salut les bgs
LiRyC 08200

Oui nous les cyril , on est pas mal, les meilleurs même je dirai ????????
sissi

je m'appelle Cyrile et je suis une fille et aussi les caractères va avec ma personne et je l'aime bien
C et N

Génial c'est mon petit ami et c'est exactement ça description
Cyrille junior la matrice

Je suis vraiment ému
Cici

Cooll
Cyril

Trop for les cyril
cyril

ca claque
Cyril

J'aime bien mon prénom (Cyril) et la description y va avec ma personne.????????????????????
Cyril

Cyril et talentueux ingénieur avec une âme connecter aux uns et aux autres qui d'un coup de baguette magique on connaît le bien le mal le bon le mauvais qui sait choisir son chemin malgré les embûches une personne qui est connecté avec les cieux qui donne toujours un avis positif pour les autres naturellement une personne de perplexe complexe à comprendre quand tu es une personne qui vit normalement dans cette société à voir juste le bout de son nez contrairement à un CYRIL
Cyril

J'adore mon prénom
Cyr

Nous les Cyril sommes des personnes magnifiques ! ????????
Sissi11

Suis une fille et adore mon prénom original. __Je me retrouve dans la description du caractère. __Loyale, juste, douce et aime le raffiné. __
Tricia

Mon fils aîné aime beaucoup son prénom, je le trouve indémodable et puis ça rime avec viril ;-)
XMSC

Mon premier fils se nomme Cyril , il est courageux , intelligent et a beaucoup de caractère . Il se fait beaucoup d'amis . Il est secret quand il le faut .