Terence

Maeva Canaules -  
 Ina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/terence/prenom-7869

Ina

Mon cousin s'appelle comme ça. C'est un très gentil garçon mais malheureusement son prénom lui est un peu lourd à porter: jeu de mots (thé rance, t'es rance), personnages pas toujours très fins (Terence de Candy ou dans South Park qui ne sont pas des personnages enviables ). Dommage...
Diem

Très beau prénom
TETE

stylé
Terence

Je me nomme et j'aime
Nicole

mon fils de 32 ans porte ce très beau prénom je cherchais un prénom original mais aussi poétique une collègue m'a parlé d'un Térence et j'ai eu le coup foudre immédiat pour ce prénom et je ne le regrette pas
Nicole

mon fils de 32 ans porte ce très beau prénom je cherchais un prénom original mais aussi poétique une collègue m'a parlé d'un Térence et j'ai eu le coup foudre immédiat pour ce prénom et je ne le regrette pas
J’aime mon prénom car il est rare

J’aime mon prénom car il est rare
Terre terre

Super incroyable ce prénom je suis in love
Sola

Mon fils s’appelle Terence cela lui va à merveille. C’est un prénom élégant, doux avec un petit côté artistique. Et mon fils est un artiste ! Le hasard ??! ????
Tiziana

très joli prénom c'est assez exotique et un prénom assez rare en France mais sinon c'est un beau prénom
Makoto

Mon fils s'appelle Terence né en 1995 et il adore son prénom.
Terence

J’en m’en vie bien????❤️
Sissi

Mon fils s appelle terence je voulais de l originalité c est gagné de surplus très joli prénom mon fils est né en 2004
Marina2630 Messages postés 29 Statut Membre

Si j’ai un fils ça sera son prénom.J’adore
granny

C'est le prénom de mon fils né en 1984 et l'on met dit toujours : "vous êtes la maman du garçon qui a un si joli prénom !"
terry

62 ans que je le porte et c'est toujours un plaisir de voir l'étonnement des gens à sa prononciation de plus j'ai dû n'en rencontrer que 2 dans toute ma vie. J'adore mon prénom et n'en changerai pour rien au monde! Original, élégant et masculin tout en étant romantique. Quand on rencontre un Terence on ne l'oublie pas
Yva

Mon cousin s'appelle comme cela et le vit difficilement... Ce prénom n'est pas choquant et est connu mais c'est vrai qu'il y a des fois des problèmes de moqueries: t'es rance , térence de Candy, south park. Bref je n'en suis pas fan même si mon cousin ne le porte pas si mal.
terence

Né en 1971 nous étions un trentaine en France... Petit compliqué de le porter avec Térence de Candy et Térence hill et bud Spencer... Et il fallait répéter 2 fois avant que les gens comprennent... Mais revanche +++ tard :-) vers 18 ans ou c est devenu un atout auprès de le gente féminine et c est tjs le cas à près de 50 ans
Pas de regrets d avoir eu ce prenom
Tété

C'est mon prénom et je n'aime pas du tous
cloclo

le prénom de mon fils né en 1987 !
il n'y en avait pas beaucoup ... j'adore ce prénom
un charmant jeune homme de 28 ans, très sociable et beau gosse ce qui ne gâche rien