Maria

Maria -  
 Kiera -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maria/prenom-7864

Kiera

Ma soeur s'appelle Maria et je l'adore tout autant que son prénom ! Mon autre soeur, Romana, 4 ans, a fait un scandale à ma mère pour qu'elle et Maria échangent de prénoms ! xD
Maria

Maria c est mon prénom.je ne suis ni française ni americaine ni indienne ou autre mais plutôt femme du monde.à préciser que je suis née en Haïti...ah oui c' est ma patrie.j adore trop mon prénom.mille merci à mon grand père car c etait son choix.c' eat ce beau prénom qui m' a donné toutes ces qualités que j ai en moi
Merry ou may

C' est mon prenom.je l adore trop.mille merci à mon grand pere qui a voulu qu on m appelle ainsi.il m a dit qu on l a révélé que je suis une fille de la vierge Marie
Super Kamel

C est le prénom de ma fille je l adore vraiment.
Younes

Ma femme perdue avait le prenom Maria je l ai même tattoué sur mon corps ....je l aime et je l aimerai pour toujours et personne ne remplacera sa place ..... et pour les femmes qui portent ce prénom je vous dis que celui ou celle qui vous a donner ce prénom il a vraiment l art de choisir
Maria

Mon nom est très beaux je l'adore
Maria

J'mappelle Maria et se nom est magnifique
Maria Marguerite de McDo Hello Kitty

Avis sur le prénom Maria c'est pour du manger maria elle adore bouffer elle bouffe tout sur son passage donc Maria attention à elle mange tout le temps attention au Maria Maria sinon si vous êtes Maria Maria Maria et vous serez encore plus moche
Maria

J'aime beaucoup car c'est le prénom de la maman de Jésus je ne la remercierai jamais assez pour sa sainteté et son obéissance à dieu le père d'avoir dit oui à l'annonce de l'ange pour porter mon sauveur gloire et louanges à la très sainte trinité
Serena ❤️

Ma sœur s'appelle Maria est elle l'adore
Maria

tellement fiere de mon prénom
jean francois maria

J'suis haitienne, mn nom est jean francois maria je le plus beau nom au monde tous ce qui porte ce prenom la sont des chanceuse (maria ) c'etais pas
sorcier si je dis qgue tous les maria ont une beaute raffine.!mwn mnm mwn c yon vre fam kreyol !!
zoe 123

j aime beaucoup je suis francaise il est magnifique
Maria

je suis heureuse
La portugaise qui et fière de son pays et qui est reconnaissante

Je suis portugaise mais pas que sa le Portugal coule dans mais veinessss se pays qui me donne temp d'amour nous les portuguais on travaille toute l'année pour que au moi de août on par au Portugal tout les portugais vous le diront toute l'année c'est le travaille pour que on parte ma grand mère s'appelle Maria Maria est le prénom le plus répandu au Portugal Maria et José son les prénoms les plus connu. Au Portugal moi ma grand mère c'est toute ma vie je l'aime plus que tout au monde avec mais parent bien-sûr et mon grand père je fais plein de beijinos à toute les portugaise d'ailleûrs je pars dans 1 semaine et demi au Portugal