Maria
Maria
-
Maria -
Maria -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maria/prenom-7864
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maria/prenom-7864
Maria
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter !
Mar
Je suis fière
Maria
Je m'appelle Maria et j'aime beaucoup mon prénom bien que oui on me taquine un peu beaucoup par rapport à certaines chanson
Mais ça ne me dérange pas autant que ça
Maria
J'adore mon prénom !!Merci mes parents
J'en ai paaas, car mon prénom suffita à tout le moonde
J'suis très fière de porter ce prénom et remercie mes parents de l'avoir choisi car c'est original
Elsa
Super prénom!!!__Hyper classe!!!
andrea
ce prenom appartient a ma soeur mais j'ai eu une attirance pour lui et j'ai decide de le donner a la premiere fille que j'aurai. j'adore ce prenom
Mariaaaaa
J'adore mon prénom, il est original <3
mariamar
Beau prénom, j'aime, en plus c'était celui de mon arrière grand-mère, qui j'espère est fière de moi!
Mar
J'adore mon prénom ! Il est hyyyyper classe et c'est original. Sauf que le problème : c'est que quand on cherche un porte clé avec ce prénom, on en trouve pas.
mariadl
j adore mon prénom et j en suis fière __
unefille
je trouve que c'est un très beau prénom et que mes parents on très bien choisie , maintenant que quelqu'un me demande comment t'appelle tu , je lui répond MARIA et il chante la chansson de maria maria maria qu'esque tu veux faire dans le noir . Mais sa ne me dérange pas du tout parceque a la fin on rigole ...
Maria
Je m appelle Maria et te l monde se fout de ma gueule par rapporta tt les chanson de râpeuse (juk,timal,maes) mais j adore mon prénom
Carla-Maria
J'aime bien 4/5 c'est mon prénom :) (Carla-Maria)
Mariaa33
Personnellement je m'appelle Maria et j'adore mon prénom !!
Benedicte
maman j esper que tu aime bien ton prenom bisous maman
maria
merci pour mais parent d'avoir choisie se prenom
Maria
Je m'appelle Maria, je suis polonaise et dans ce pays Maria est un prénom très courant mais malheureusement pour moi je n'ai jamais aimé ce prénom et je ne l'aime toujours pas d'ailleurs même après de l'avoir porté pendant 49 ans...c'est triste mais c'est ainsi. Mes chers parents m'appelaient toujours Marysia qu'on peut traduire par le surnom "petite Marie", mes sœurs et mes frères m'appellent toujours Maryska, et mon mari Maya...
Maria59
Je m appelle Maria et je suis fier de mon prénom je remercie ma maman de m avoir appelé ainsi j encourage a toutes les mères de donner le prénom MARIA a leurs filles.
Maria
Je ss Maria , j'adore mon prenom mrc mon papa pour ton choix . J'aime toutes les Maria du monde .