Maria

Maria -  
 Masha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maria/prenom-7864

Masha

J’adore, magnifique prénom mais peut être de plus en plus classique
Mraa.16k

le best prénom wow fière d'être Maria
Violette

Beaux prénom
Violette 6879

Isabel arrêté .désolé mais Isabel traite les maria de bête mais les maria sont intelligents et fortes je kiffe ce prénom????????????????
Isabel

Maria ok tu as un peu de temps libre ce soir dis Zouzou bon courage et au revoir
dis Marina Elsa Lilie Néphie Barbara Miguel Lenny et Inès ????????❄
El

Pas d’avis
foret

et Maria Calas , une des plus grande et célébré cantatrice du 20 éme siècle , elle est tombé aux oubliettes ?
Anonyme

Meilleur prénom !!
Maria

J'adore mon prénom ???? et j'aime quant on m'appelle María ces le meilleur prénom le prénom que j'aime tant parmis tous mes prénoms tous ceux qui porte se prénom là sachez que vous porte dans mon coeur♥
Fam

Pas d'avis
Macha

ce prénom a une force particulière ! très élégant et merveilleux ! parfait à tout âge
Maria!!

Maria, fière de mon prénom car nous sommes des femmes uniques! Et en effet Sagittaire!!
Maria

J’adore mon prénom. J’aime la signification de mon prénom.
MARIA ????????

J'adore mon prénom il est absolument magnifique et va très bien avec mon nom de famille !
Je suis au collège et depuis toute mon enfance je n'ai rencontré qu'une seule Maria et elle était espagnol.
Ce qui veut dire que le prénom Maria est rare????????
anonyme

J'avais un autre n0m et a changé mon nom à Maria Li récemment. je suis donc allée sur ce site pour savoir ce que Maria signifiait vraiment. cela ne me corresponde pas exactement, mais j'aime la personnalité des Maria (peut-être je n'en suis pas une réelle?) Mon numéro de chance est aussi 1, parce que je veux et j'ai un gros désir d'être la première, même si je ne suis pas un Sagittaire, je suis un Bélier.
M........

J'aime beaucoup mon prénom. Certaines personnes me taquinent avec les chansons qui s'appellent Maria.
J'aime beaucoup les origines de mon prénom.
Mama

C’est jolie
Shadallie (fan de l'univers Sonic)

Maria est le nom d'une fille dans Sonic. Elle est exactement ce que la description a dit. Elle est morte en sauvant Shadow the hedgehog. Elle et1it atteinte d'une maladie (irréel) le S.I.D.N (syndrome immuno déficient neurologique) et elle n'aura jamais pu allais sur terre alors que son grand pere avait finalisé son vaccin. On a osé dire que sa mort était "accidentel". Elle a demandé a Shadow, avant de mourrir, si il pouvais protéger TOUS les humains même les plus méchant, car ils le méritaient tous.
De plus sa robe était bleu quand elle est morte. Et sa signification lui est tout a fait approprié... On t'aime Maria ????????????
mariaaa

mon prénom me va très bien très fière
touplinou

Compliqué, je connais deux Maria, une la description lui va à ravir, en plus de "pas susceptible" On adore la taquiner. La deuxième Maria, je ne l'apprécie pas, elle est trop lunatique...