Capucine

Capucine D. Chesnay -  
 CapuPhoebe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/capucine/prenom-7851

CapuPhoebe

Bonjour, je me nomme Capucine j'ai 12 ans 1/2 et j'apprécie moyennement mon prenom car j'ai subis des moqueries comme "Cappuccino", "Capucin" et "Ça pu" mais c'est original et je d'énergie mes parents de m'avoir donner ce nom que peu de personnes ont.
Viac Rosa

Ma petite fille qui est née récemment s'appelle Capucine et je suis heureuse qu'ils l'aient prénommée ainsi c'est joli
,fin et subtil ..comme la fleur !!! Une mamie heureuse de voir grandir cette petite fleur d'Amour !
Capu la fleur

Je suis d'accord avec certaine personne aujourd'hui j'ai 13 ans et on me traite souvent de capucin et ma sœur l'appelé caca !!!! Mes parents on appelé mes deux sœur en fleur violette et pimprenelle bref j'adore mon prenon mais je ne sais pas ce que sa vas donne quand je serais plus grande
Lola b

Capucine prénom de ma meilleure amie je trouve qu'elle est intelligente et qu'elle écoute mais qu'elle est un peu rêveuse je trouve que Pourelles salut va bien et que c'était un prénom magnifique Pour elle Des fois y en a qui la pelle caca et elle est très triste
Capucine008

Capucine est mon prenom mais je n'en suis pas la plus grande fan. La plupart du temps quand mes professeurs vérifie la presence de tous les élèves ils arrêtent sur mon nom pour me signaler qu'il est "magnifique" selon eux et cela m'attire tous les regards me rendant mal à l'aise. Également étant enfant j'y ai subi quelque mocris par rapport à ses surnom tel que "caca" en prenant la première syllabe et en La doublent ou bien "capucin". Par ailleurs ces derniers temps ça va mieux car j'ai trouvé un surnom à plus acceptable "Cap"
Capcap

'
ghgfhfg

love
Roro04

Capucine le prénom de ma sœur je l'adore
Ananas

Belle, intelligente, pétillante, élégante, serviable ! C'est ma petite Capucine de 12 ans ! Ce prénom confidentiel lui va si bien. Aucun regret de ce choix!
Miss Shanbel

Je m'appelle Capucine j'aime bien mon prénom beaucoup d'adulte disent que c'est jolie mais j'ai eu beaucoup de moqueri comme capucin donc t'es tun singe voilà je n'aime pas trop se prénom
Louloute ma belle

Ma meilleure amie s'appelle Capucine et je lui ai toujours envié son prénom que je trouvais élégant, féminin et original. Ses traits de caractères correspondent parfaitement à la description. Ma meilleure amie est vraiment parfaite et je l'embrasse a travers ce commentaire ! Bisous ma Capu
Ps : celles qui s'appellent Capucine je vous envie ;)
Cap's

C'est mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde. Depuis toujours je l'ai porté avec fierté, jamais aucune moquerie et presque quotidiennement des commentaires élogieux ! La description qui est faite est toute a fait pertinente, s'en est impressionnant ! C'est un prénom intemporel, qui sonne bien, qui est original mais pas choquant, très frais et féminin ... N ayez crainte de le donner à votre future fille, elle n'en soufrira sûrement pas!
Ursull

Valerie, dévalorisant, rien que ça!!!!!!!! Comme vous le précisez, cela apparemment n'engage que vous!!!!! Capucine est un prenom magnifique et qui n'a jamais dévalorisé personne, heureusement.
Sandr22

Capucine, prénom de ma fille (6mois). Quel magnifique prénom !!!! ❤❤❤❤❤
Dodo

Mon amie s'appelle Capucine et ce prénom lui va très bien il est original et mignon!!!
Capucine0402

La description faite correspond exactement à mon tempérament. Plus jeune je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je ne le changerai pour rien au monde, il est original et hors du commun .
Capy

Capucine, c'est mon prénom, il est très peu donné, ce qui fait de lui un magnifique et original prénom. De plus, on me dit souvent que j'ai un joli prénom. La description qui a été faites sur ce site me correspond aussi sur beaucoup de points. Bref c'est Mon prénom, et je n'en changerais pour rien au monde <3 Bye
Annof

Ma fille est née en mai et son papa m'a proposé ce magnifique prénom. Je suis littéralement tombée sous le charme.. C'est féminin, doux .enfin un prénom magnifique.. Je t'aime ma capucine