Capucine

Capucine D. Chesnay -  
 Cline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/capucine/prenom-7851

Cline

Capucine est le prénom de ma petite fleur de 4 ans, après avoir prénommé mon roi : Arthur, ma pierre précieuse : Agathe, je souhaitais pour la dernière un prénom en relation avec la nature d'où Capucine qui lui va à merveille ❤️
Capu

Je m'appelle capucine. Je kiff ce prénom....suis également née le 10 octobre 5 jour de plus de la sainte capucine. On m'appelle capuche ,cappucinno etc
bestcapuever

j aime pas les autres capucines parce qu elles m ont vole mon prenom__
Capucine.R

J'ai actuellement 14 ans , même si je trouve mon prénom très enfantin , beaucoup de ces informations sont réelles
Capu

Je mapelle Capucine et je suis surnommée Capu ça me va très bien. Pour menbeter on mapelle souvent Capuccino, Capute ou Capote, j'aime moins...
Cap.ssss

Bonjour je m’appelle Capucine
Caro92300 Messages postés 2 Statut Membre

Capucine, le plus joli des prénoms... Je l'ai choisi pour ma fille en 2004 car je le trouvais classique et intemporel, pas très courant à l'époque, je vois qu'il est aujourd'hui bien plus à la mode et je m'en félicite ! Je l'adore, il m'évoque bien sûr la fleur (et quoi de plus beau qu'un prénom de fleur pour ceux qui aiment la nature !), à la fois fragile et délicate mais aussi cachant une certaine force de par sa couleur vive (du jaune au rouge, en passant par le orange). Capucine le porte magnifiquement bien, douce et gentille, elle a aussi une vraie personnalité et un talent fou ! C'est un prénom très contrasté, à la fois doux et dur, peut-être pas très facile à porter enfant (et pourtant tellement mignon!) mais qui avec l'âge se révèlera être un sublime prénom... Aujourd'hui, bonne fête à toutes les Capucine et à ma fille chérie que j'aime tellement fort !!!
Capu

Je m'appelle capucine et je trouve que c'est un joli prénom mais un peu long
Capute

Bonjour, je m’appelle Capucine, ou bien Capute pour mes camarades qui me persécutent dans mon établissement scolaire. Je suis serveuse dans un café, et mon patron s’obstine à me donner le surnom de « Capuccino », et je ne sais jamais s’il m’appelle par mon petit nom ou si c’est une commande ! Je vis dans un doute PERPÉTUEL. Par ailleurs, notre communauté florale est mise à mal par cette... cette... cette CAPUCINE ANAVE, ex candidate de SECRET STORY©️ qui nous décrédibilise au sein de notre société ! Tenons nous la main, battons nous contre les préjugés ; je ne suis pas candidate de télé-réalité, pas fleuriste, je suis CAPUCINE
Capuccino

Salût je m' appelle capucine et on m appelle Cap ou capuccino çe qui ne me dérange pas je suis née en 2005 mon prenom j' en suis fier car grâce à lui je me sens différente çar au college personne à mon prenom
Cap

Je m'appelle capucine et j'aime beaucoup mon prénom mes amie me surnom capu pas pour se moquer car c'est des amie très fidèle j'ai jamais eu de moquerie merci papa et maman de m'avoir donner ce prénom tellement jolie
Capucine

Je me nomme Capucine et j'adore mon prénom, que je trouve très joli et original. Mes amis me surnomment Capu, Capuccino (qui n'était pas une forme de moquerie), et parfois le Cap Uncine. Le caractère me correspond assez bien, car je suis très sensible. Joli prénom à donner !
Capu

J aime beaucoup mon prénom meme si mes amies m appelle Capu
Valentine

Ma soeur de 10 ans s'apelle capucine , cela lui va tres bien , on la surnomme capu
Capu

Je m'appelle Capucine,j'ai 11 ans, et franchement mes amies et moi on trouve que ce prénom me va à merveille
lao

Le prénom de ma fille, donc je le trouve top :D
Pepen

Moi j'ai fait m'appeller capucine
capucrns

Je m'appelle Capucine et je trouve que c'est un magnifique prénom que j'ai pas honte de porter
Audrey

Je suis maman d'une Capucine depuis 14 ans. Elle est ravie de son prénom, n'a jamais subit de moqueries à l'école.
Son père et moi sommes tellement fières d'elle... Elle est très sensible, possède un sens de l'humour incroyable, elle pétille autant qu'un feu d'artifice.
Bisous à toutes les Capucines, remerciez vos parents.
lacapudescapus

Les Capu sont les amies de Capu