Capucine
Capucine D. Chesnay
-
Capucine A -
Capucine A -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/capucine/prenom-7851
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/capucine/prenom-7851
Capucine A
J'aime mon prénom , pas facile a porter depuis une dizaines d'années car je vis a l'étranger et l est impossible de le prononcer correctement :) haha
mais J'ai bcp de surnoms Caps Capu Cap Capou ..
Je suis tout fait d'accord avec la description :) ca me correspond assez
je suis née le 03 aout 1989
Capucine la queen
Je suis unique et je m’appelle capucine donc ne donnez pas ce prénom à votre enfant. C’est le mien et ma personnalité est inégalable.
la best
je n'aime pas ce prénom "cappucccino"
Anonyme11
Ma meilleure amie s'appelle comme ça... Ce n'est pas mon prénom préféré, mais je le trouve assez joli et ça sonne bien!
Hsbdbdgdj
Mesdames, Messieurs,
Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légèreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. En effet, sans vouloir offenser quiconque ne partageant pas mon point de vue, bien sûr en tenant compte de l’opinion de chacun et de chacune étant en désaccord avec moi et ne voulant choquer personne, la question est compliquée. Je dirais sans vouloir blesser ou susciter l’indignation générale que bah jsp mdrr. Allez passez une bonne journée bisous bisous
Xx-thekillerCapu-xX
Mesdames, Messieurs,
Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légèreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. En effet, sans vouloir offenser quiconque ne partageant pas mon point de vue, bien sûr en tenant compte de l’opinion de chacun et de chacune étant en désaccord avec moi et ne voulant choquer personne, la question est compliquée. Je dirais sans vouloir blesser ou susciter l’indignation générale que bah jsp mdrr. Allez passez une bonne journée bisous bisous
Capu
Moi je m'appelle aussi Capucine ! Je suis assez contente de porter ce prénom, je préfère lui que Gilberte ! :D Comme surnom j'ai : Capu Cap, Cap, Capu, Capuchouette, Capucinette ! Je suis née en 2010 !
coucou
Je craque pour ce beau prénom floral (????), seul petit point négatif:il est vrament courant !!__Mais bon, il garde tout son charme et sa douceur !
EncoreuneCapucine
Je suis une Capucine de 1995 , et j'adore mon prénom comme beaucoup de personnes ( qui le complimente ) la description me correspond parfaitement et comme beaucoup on me surnomme beaucoup Capu , mais aussi capupu et pour mon neveu tata Pu ????. Comme dit dans un commentaire précédent j'ai une copine qui pour rire m'appelait Capupute . On m'a donner comme 2eme prénom Jade ( au cas où en vieillissant je n'aime plus ce prénom qui était assez rare à l'époque ) mais je ne changerais pour rien au monde ????
capuchineuh
je m'appelle capucine , j'ai pas mal de surnom (cap's , capu , capuccino , capuche , pupuche, puce , cap , ... ) et j'ai 13 ans mon chiffre favori est le 6 et je suis née en 2006 en juin
Capu
Chui gémeaux ! Et je m’appelle capucine
Capuuu
J'aime bien mon prénom , la description du caractère typique me correspond. J'ai plusieurs surnom notamment capu, cap's, cappuccino , je doit avouer qu'au collège mes potes m'ont déjà appelé capupute mais je le prenais pour rire donc ça va ????
Kinrenka18
Bonjour, je m'appelle Capucine et j'ai 12 ans. Tout le monde me surnomme "Capu" depuis ma tendre enfance. J'adore mon prénom et bien évidement je recommande se site car je me suis totalement retrouvé dans cette description du mon prénom.
Capuciiiine
Je m'appelle Capucine, et j'ai beaucoup de surnom ; Capu, Cap, Capuce, Cappuccino...Et j'ai 13! Je troue trop bien de 1 mon prénom et de 2 les infos sur ce site. Et vous savez quoi ? Il y a une autre Capucine dans ma classe, et on est 5 capucine dans mon collège. Voili voulou !
MamanCapucine
Ma poupette a bientôt 8 ans et porte le doux prénom de Capucine. Nous l’avons choisi car il est élégant, doux et plein de caractère. Elle n’a aucun surnom car ce prénom est de plus en plus répandu!!! J’adore ce prénom et je le recommande ????
Capcap
Je suis moi aussi une Capucine et je suis née en 1999 ! C’est un prénom qui devient de plus en plus courant mais il reste tout de même original. Je le trouve vraiment très beau et très élégant. Je suis fière de le porter ! De plus on me dit toujours qu’il est magnifique quand on me demande comment je m’appelle. __Au niveau des surnoms mon papy m’appelait « mon petit bouchon », les copines c’était plutôt « capu » ou « cap » et mon copain remporte le premier prix avec « capoutchou » ????__PS: Les Capucine sont les plus belles, évidemment ????
Capuce
Je m’appelle capucine et il y a bcp de surnoms ! J’aime quand même ce prénom car il est gracieux et doux ! On m’appelle : cap , capuce et capu generalement
PasCapu
Je ne m'appelle pas Capucine
KhenjiChirac
Manger des pommes !
Lenkuleurdesaintleu
Bonjour, je ne m'appelle pas Capucine