Idriss

Idriss -  
 idriss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/idriss/prenom-7826

idriss

Je me retrouve parfaitement dans ces signification
Idriss

Idriss

Idriss

Mon nom est génial
Idriss

Très cool tout à fait vrai ????
CdIiTs.B/CR7

l'un des plus beau prénom de garçon
Skymiss94

Mon fils de 3 ans et demi sappel idriss j'ai adoré ce prénom. Il est gentil et très intelligent et connaît bcp de chose. Et adore aider. Il a du caractère et sait ce qu'il veut.
Idrissa

Je me retrouve dans la description de mon prénom. Je suis fier d'avoir se merveille prénom qui signifie "seigneur".
Bienvenu KABARI

Très jolie signification
LeleSss

Idriss est une personne très gentille, envers qui j’accorde une grande confiance

Je connais un Idriss il est sympa.
saraswag

mon ami s'appelle Idriss et il est sympa bise
Nous

Je te sais intelligent et maintenant patient. Je te souhaite qu'enfin tous tes objectifs arrivent à leur fin !
idriss

je m appelle idriss et jadore mon prenon
Idriss

Oui je me retrouve en ça et je suis fier d'avoir se beau prénom et content de connaître la signification de mon prénom????????????????????????
Idrissk.t

Incroyable... Je me suis reconnu dans la description de mon prénom... j'adore ????... Merci bien c'est très sympa... Très comptent d'avoir connu la signification de mon prénom... "seigneur" ????????
Idriss

moi j'aime valide je valide moi j'aime
Sarah

Magnifique prénom. Les Idriss sont dotés d'une intelligence rare et d'une grande force. Mon frère s'appelle Idriss et ça lui va comme un gant...
Idrisslemajestueux

Très beau prénom qu'est le mien
Ivadiss

Suis mariée avec un gentleman qui s'appelle Idriss ooh je l'aime et je l'adore et il est un homme unique partout ce monde.suis fière d'être son épouse.