France

France -  
 France -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/france/prenom-7818

France

Je m appel france prenom donner par ma maman qui avait dans sa classe une camarade qui s appeler france dans les années 50 .. j adore mon prénom et je suis fier de le porté
Frankie

Je m appele FRANCE et je suis fière et je suis unique dans le pays où je vis donc 2x plus fière , année 68 , commémorative ! __????✌✌✌????????????
Fran33

Je me prénomme France. Il me va très bien. J'aime à le porter. Merci Maman, qui m a donné ce prénom parce qu elle trouvait le pays de la France très beau.
FranceL.

C'est mon prénom et j'ai également Laliberté comme nom de famille. Ça ne s'invente pas, mes parents ont eu beaucoup d’inspiration dans les années 50
Mamette

Une devinette: Je suis née" France, Charlotte" en 1945 de parents patriotes et j'en suis fière. Tout un symbole.
France

Magnifique prénom. Et pour cause, c'est le mien !
france

je m'appelle France et j'ai 11 ans souvent les gens ont été étonnés de mon nom
mais je l'assume
j'ai eu beaucoup de moqueries avant mais maintenant c fini
je suis fière de mon prénom cela me rend unique et je pense que toute les personne qui s'appelle France doivent pas connaitre beaucoup de personne portant se prénom
fr

Je m'appelle France j'ai 16 ans et je trouve ce prénom original, mais je l'aime beaucoup pour cela, il montre à quel point je suis unique :)
Francoune

Je m'appelle France et je suis fière de mon prénom que j'adore
Britaniaurore

jai 51 ans et quel beau nom celui de la France
France

J'adore mon prénom. J'ai 55ans. C'est un prénom rare et doux. J'ai souvent vu les gens étonnés dans un premier temps à l'énonciation de mon prénom puis tout de suite séduits. J'ai été peu moquée par rapport au nombre de personnes que j'ai senties admiratives.Je ne souhaiterais aucun autre prénom. Il est d'une grande originalité, presque royal!.... Dire que c'est le prénom de France Gall est un peu faux puisque son vrai prénom est Isabelle.
France

Bonjour je m'appelle France j'ai 36 ans j'aime bien mon prénom quand j'étais petite on m'a donné plein les surnoms j'aime pas ça et maintenant je suis adulte ça me fait rire quand tu me donnes un petit surnom
Fquiq

Je me prénome France, j'ai 52 ans et j'adore mon prénom. J'en ai bavé pendant mon enfance mais je suis fière de porter ce prénom choisi par mon père. En Écosse l'été dernier j'ai fait sensation!!
Faustine

Vous avez de la chance de vous appeller France, car vous êtes le nom de la France,et aussi vous pourriez être la célèbre chanteuse France Gall. Elle chante très bien, ma chanteuse préférée. Bonne vie à vous je vous aime! Salut.
peluche

Je m"appelle France, j'ai 34 ans, je suis mitigée pour mon prénom car si je l'apprécie aujourd'hui, j'en ai cependant bavé jusqu'à mes 20 ans.. Moqueries en tout genre, reprise de chansons célèbres, appel en cours où tout le monde se moque.. C'est pas marrant, surtout en grandissant en zone sensible.. Réfléchissez bien avant de donner ce prénom.. Pour mon fils qui arrive bientôt, j'ai choisi un prénom qui suscitera le moins de moqueries possible.. Justement à cause de ce que j'ai dû endurer. Toutefois à l'âge adulte, les réactions sont heureusement plus agréables!
la Française

Je m'appelle France Joseph j'ai 20ans camerounaise j'adore mon prénom il est juste très beau à entendre
France f

France 26 ans et je me la pete assez quand on me demande mon prénom! :))
Marie france étant le choix premier de mon père!
Francesca

Je m'appelle France t j'ai 45ans et j'adore mon prénom je le trouve sexy
Francedefrance

Vincent B.

J'ai 26 ans et je trouve ce prénom très beau, élégant doux et puissant. J'ai l'impression qu'il forge le caractère quand je vois les commentaires de toutes les France ici :)

Qui plus est ce prénom est peu donné aujourd'hui, j'adore cette rareté.

Si un jour j'ai une fille il fera forcément parti de la short list. :)