Félicien

FELICIEN M. VIMONT -  
 Félix -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felicien/prenom-7815

Félix

Je m' appelle Félix et je suis fière de porter ce nom , à tous ceux qui porte ce prénom on une grande avenir devant eux
Félicien

Il y a écris que les Félicien sont timide et je suis pas timide
felice le délice

bonjour à toute la communauté des foutriciens ;)
porteur de ce noble prénom depuis près de 13 et 3/4 ans, j’affectionne particulièrement le tarot et les soupes publiques !
côté amour, je suis ambitieux attachiant bien qu’un peu possessif ^^
bises à toute la famille !!
Foutrichien51

Je m’appelle foutrichien, employé de la DDE et je surkif ce prénom... Merci a mon oncle roger d’avoir choisit ce prénom... Boujou sur le bout ;)
Sandrine

Mon fils s appelle Félicien.
Léonie_du_55

visiblement il n'y a pas le que le Félicien que je connais qui a un ego surdimensionner mdrr sinon j'aime beaucoup ce prénom
link

je m'appelle félicien et j'aimme beaucoup se prénom
Felicienlezinzin

bonjours je m'appelle Felicien j'ai 13 ans j'habite dans un endroit paumé en France
FelicienDU93

Je m'appelle Félicien et je vends du shit
Flicien

Je porte ce prénom depuis 15 ans et j'en suis très fier , bisous sur vos cranes (Féfé pour les connaisseurs)
bahifelicien

j'aime le prenom Félicien car c'est un prenom rare comme moi meme aparament tout ceux qui portent le prenom Félicien sont simple et comprehensible veve les prenoms FELICIEN longue vie a vous
bien

J'aime ce prenom il est simple et je suis simple comme mon prénom merçi a mon père car je detiens ça de lui!!!
Flianhoflicien

Mon prénom est félicien et je le réçu de mon oncle un soldat du 20e siècle.
LeComdien

je m'appelle Félicien. suis moi-même réjouis par ce prénom de part sa signification .suis heureux, gentil et souriant à tout moment. très amusant et surnomé "comédien" vue mes animations . très vivifiants. ma cotation : TRES BIEN
Alix

Mon second petit fils se nomme Felicien; il est gentil, iintelligent et coquin! Ce que j aime chez lui c est son humour ( je le vois bien comedien!) en particulier , il rit tout le temps; ilest très agreable à vivre. Je l ' aime très fort.
avf

Mon plus jeune fils s'appelle Félicien, il est né en 1999, je nous félicite d'avoir choisi ce prénom, je le trouve absolument magnifique, et je crois que c'est le seul prénom qui pouvait lui correspondre (Féfé pour les intimes)
Felicien

j'en ai rencontré un seul Felicien autre que moi dans ma vie lol c'est un trés jolie prénom que je donnerai a mon futur fils
Jeanne

Pouce
Felicien

Ce nom est super cool c juste que avk il fait pas avoir un nom de famille qui veut dire qlq chose sinon c'est vraiment chiant
fellicanto

Félicien j'aime ce prénom je trouve qui c'est rare je me sans bien dans ma peau c'est un prénom vraiment super 5/5, mes ami l'appel Fellicanto