Nour

Nour N. -  
 Nour -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nour/prenom-7814

Nour

Je suis fière de m'apeller Nour , car quand j'était petite on me disait que je suis une lumière scintillante de mille feux
Neuille

Abcdefghijklmnop
Aäãåāªàâ1æá
Nour

Bonjour cher journal, je suis un homme du portant le nom de Noûr. Voila pourquoi, je vous prierai de respcter ma masculinité.
Cordialement
Noune

Je mais 4 étoile car j aime bien avoir raison .Mais ma couleur préféré est le bleu . Tout le monde me dit que prénom est très beau. Je trouve qu il y a beaucoup de Nour qui sont des célébrité . Je suis née en 2012 et je suis poisson car je suis née le 29/02/2012
nounou

moi c'est la lumiere
nour

je m'appele nour ma mere ma fait croire que jetais une lumiere quand jetais petite et j'y ai vraiment cru , je suis guineene (afrique de l'oues) musulmane, je suis scorpion, jaime la lecture, ma couleur prefere c'est le bleu ^_^
cool

je m'appelle nour je suis poisson j'ai mis 4 étoile car j'aime aussi les défis est je les faite tous
1234

Ma fille Nour c'est ma lumière
Nour

Moi mon prénom c'est NOUR et je suis lion :)
Nour_Uchiwa

J'adore mon prénom et à tutes les Nour soyez fière ✊✊✊✊❤
Nour

Je me trouve cool je n'aimais pas mon nom mais maintenant je l'adore et gros bisous à toutes les Nour ❤️
Marianne

C mon 2 prénom ????
16

Formidable comme prénom j'adore , c'est trés original comme prénom pour 2021
the queen

nour est une meuf formidable pour son mec NAEL. Nour est aussi une femme tres original
nour est cool

je m'adooooooooore
22

c mims comme nom mais en même temps c'est trop court
Noure_avec_un_E

salut moi c'est Noure avec un E ,ce qui est bien plus rare et je suis Verseau ^^ (qui est au passage le meilleur signe selon moi UwU et je suis de nee le 13 fevrier 2007 en cote d'or sinon c'est vraiment cool ce site toute les Nour(e) sont des lumière ;)
nounou

yres tres beau
Noraine

C mon prénom et je suis fière de lui????
Nourriture

Franchement je trouve que c’est un magnifique prénom