Serge

Serge H. Reims -  
 Le Boanergès -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/serge/prenom-7795

Le Boanergès

C'est un prénom de légende, j'aime ce prénom qui est mien, et les caractères tels que présentés, sont vraiment miens. Je suis en République Démocratique du Congo et suis né en 1976.
Serge Tshiss

Je suis trop fière de mon prénom SERGE vu que mon comportement touche parfaitement aux caractères donnés ainsi que ma couleur préférée le rouge suivi du bleu.
je garde espoir et je n'abandonne jamais dans tout ce que je fais.
Serge

J adore mon prenom et je le changerais pas pour tout l or du monde ma mere avec du gout
serge agbeanon

j'aime mon prenom et toi?
lululoony

Mon papa s'appelle Serge , il a un caractère a la fois calme mais peut être très impatient. Difficile a cerner . J'aime bien ce prénom ☺
Sergio

Qui sont les meilleurs !!! Évidemment Les SERGE
bichou

mon mari s'appel SERGE et j'aime son tempérament calme doux et beau
Al 35

Serge est mon 3ème prénom, en hommage à mon grand-père .
Serge

Un prénom de gagnant
Serge.B

Je m'appel Serge et je suis célèbre j'ai un gros caractère.
lorie

Excellent Prénom pour les Homme de caractère !
Nicole koidio

Mdr, j'ai un ami il s'appel Serge mais il a que 15ans. C'est le seul Serge qui reste alors
vieillard

né le 3 aout 1876 et toujours vivant je me porte bien sous ma couverture devant la tele a regarder la finale de marseillais et le ch'tis vs le reste du monde
Vivinette

Loyal, dévoué, intelligence souvent très au dessus de la moyenne, ne se met pas en avant et ne se vante pas. Il est aussi d une fidélité exemplaire dans tous les domaines ! A peu d amis mais ils sont comme lui, fidèles
VAGABOND

serge Trempu
j aime mon prénom ,la description qui en ai faite est bien ce que je suis , difficile de vivre avec moi ,mais j ai un très bon contact avec les femmes en générale ,je suis infidèle et reste jamais a même place ,mon père a toujours eu du mal a le prononcé, j adorai ça ...
chevalsauvage

Je me prénomme Serge, je trouve ce prénom assez froid, j'aurais préféré, Régis, ou Michel.
Mais je suis Serge il fait partis de mon identité et ma personnalité est construite aussi avec ce prénom. Ma mère ma donné ce prénom parce qu'elle l'aimé et c'est la seule chose qui me fasse plaisir à ce prénom
Sergio

Je m'appelle Serge et la caractéristique donnée ci dessus correspond exactement à mon tempérament et suis fier de porter ce prénom qui n'est peut être pas si courant,car les Serge aiment se démarquer et ne ressembler au troupeau,,,,,
le nain

nous somment les mailleurs
Serge et Sergina

Ca ne représente pas du tout mon père mon père sapelle Serge et je m'appelle Sergina ET le chiffre 9 nest pas une chance pour les Serge mon père est mort un 9 !! Mais bon après ..