Serge

Serge H. Reims -  
 Serjyo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/serge/prenom-7795

Serjyo

Moi je suis Serge Clooney...
Sergiotnma

serge prenoms des beaux gars!j adore
Sergeolove

salut salut ! je me nomme serge Edounou fier de mon prénom, que la célébrité soit aussi mon partage. Merci bien à vous .
LeprotitypeSk

Salut je me nomme Serge kouassi et je suis stupéfait et très heureux du constat de la célébrité de mon prénom ... Je suis fière de prénom .
VdE

Je ne voudrais pas en changer
Skarting

Bonjour! __Je suis très content de mon prénom, nous nous fréquentons depuis 72 ans,et je ne vois aucune raison de le renier. Merci mes parents.
Coucou

Vraiment très cool
SergeMbayo

Personnellement, je suis très fier de ce prénom et je remercie mes parents de me l'avoir attribué. j'apprécie également la consonance russe: Sergueï et Biélorusse: Siarheï
Sergio

Serge est mon Prénom, Sergio est mon surnom, et je le porte bien bravo à mes parents pour ce merveilleux prénom!!!
Serge KANLINSOU

Serge est un nom que j'adore
Serge d'Aulnis

5/5
Je suis trop fier de mon prénom. Pour rien au monde, je ne voudrai le changer ! Et le descriptif dans cet article est incroyable en accord avec ma personnalité.
Serge Lafinelame

Serge est unique et rare tant mieux ce prénom ce mérite et je suis fait pour le porter Je l’adore « Serge t’es un gagnant «  Champion du monde »
Sergio06

Je me retrouve totalement dans la description qui est faite du prenom Serge. C est un prénom peu usité et qui sort de l ordinaire.. j apprecie la consonnance russe : Sergueï et la Latine: Sergio
Et puis n'oublions pas la phrase culte du film : La vérité si je mens : " T'es un gagnant Serge"...
Oui les Serge sont des "gagnants "....
SERGE

juste extraodinaire serge
Mary 972

Il y a un Serge dans ma vie. Il est doux et tendre. Et c'est bien vrai, il aime tout ce qui est authentique. Il est entier et sensible.
Serjio , comme mes amis aiment bien m'appeler

Moi on m'appelle Serge , j'aime beaucoup le travail très bien fait , ce qui me rend très difficile à supporter, mais la fin tout le monde est content . j'aime les enfants plus que tout au monde ce qui fait que j'en ai pas trop fait pour mieux m'en occuper . Dieu est la clé de mon succès dans tout ce que j'entreprends. Bref mon Serge est un homme heureux tout simplement par la grâce de Dieu .
Sergei..

Tout a fait moi le descriptif du prénom....je note 5sur5
sergio spezi de venise

à l'étrangère étant que je suis italien, sergio, à la rochelle et à paris tout le monde m'appellait sérge, tandis que à lille et en wallonie on usait l'original sergio. en norvège pour obtenir une
correct prononciation de mon nom la phonie était : særdsjå.............
Sergio

"Le beau Serge"
Serge Bauer Le Boanergès

Très fier de m'appeler Serge, car c'est un prénom de légendes. Un Serge se démarque toujours, il n'est jamais complexé en quoi que ce soit, il se reconnait toujours par ses principes, mais aussi ses logiques. Je suis en République Démocratique du Congo, suis né en décembre 1976 à Kisangani, fils d'un père militaire (militaire depuis 1958).