Serge

Serge H. Reims -  
 Sergio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/serge/prenom-7795

Sergio

Je m'appelle Serge et j'aime bien mon prénom
Serge Fogiel

Serge est un tissus sont l'origine vient de l'hébreu "sarig" (סריג) genre de tricot. Il se pourrait que le nom serge viendrait d'un village juif de Pologne.
sergio

un R augmente la difficulté de prononciation, à mon sens? -comment un prénom -il définir aussi bien une personne? un peu à la manière des signes astrologiques à prendre avec légèreté .
epaulard92

rien a dire si ce n'est mon prénom
Emile

très bonne description de mon prénom Serge.
Sergio

Chouette prénom !
Bill

Aime le monde mais il ne faut pas empiéter sur ma vie privée,aime la lecture surtout les potins.Fier et indépendant.N'entre pas dans ma vie qui veut.Très fidèle en amour!
Sergio

Correspondant bien à mon prénom, rêveur, aime la musique, la danse, imaginatif dans la déco, et la nature
Serge02

Je me reconnais à 99,9% du caractère décrit ci-dessus???? Un jour, lors d'une reunion, j'ai rencontré un garçon qui avait à peu près 15ans, s'appelait Serge (comme moi!! Je suis né en 1977) mais il avait honte de son prenom...haaaa quelle tristesse????! Moi je trouve mon prénom (Serge) formidable car c'est un prénom rare. Et ce qui est rare est magnifique!???? Ce jour là, j'avais promis de donner 1000e à un nouveau né à celui qui sera baptisé Serge.... A ce jour, j'attend toujours le bâpteme????????????
Serge31

Je suis scotché , je ne pensais pas que nos prénoms nous reflété autant , âgé de 56 ans je me retrouve encore plus peut-être que plus jeune , une bonne psychanalyse .. Merci
Faustin

Serge étant une "denrée" si rare qu'il faut en prendre soin, tant il est demandeur que rêveur, mais un bon rêveur qui a les pieds sur terre....Kiss....et que vive les Serge....
Spdubois

Description parfaite de mon prénom
Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre

13 Serge en 2017, cool !
sergeyao

Parfaite description
Sergio

Exacte description
SergeLAWSON

Une description parfaite de ma personne. Je suis Serge LAWSON et je suis fier de l'être.
SergeLallemant

La description du prénom Serge que je porte depuis le 13 septembre 1951, me correspond tout à fait...vraiment bravo.
oui

je suis ne le 07 cctobre 2005
Dealer

Je suis fier d'être un Serge et je remercie mes parents de me l'avoir donné ; merci à l'Éternel Dieu de permettre que cela m'arrive...
Serge

Me decris bien