Iris

Sylvie Alfortville -  
 Iris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/iris/prenom-7762

Iris

Prénom intemporel, court et facile à porter
Nekokami

J'ai 12 ans, je suis née le 11/11/2005, je suis scorpion, ma couleur est le bleu turquoise et mon chiffre est le 20 mais je ne saurais pas dire comment est mon caractère...
Métamortilèges

Salut, je m'appelle Iris et j'aime beaucoup mon prénom, j'en connais peu qui ont le même que moi et ça ne dérange pas du tout. J'adore la mythologie grecque, je corresponds bien au caractère décrit et ma couleur préférée est le bleu!
Iris aude

slt je me nomme Iris et jador mn nom bisouuuuuuussss a toute les iris
Iris

Je m'appelle Iris, on m'a toujours dit que j'avais un magnifique prénom mais quand j'étais petite je n'aimais pas cette originalité...
Aujourd'hui, 34 ans et depuis mon adolescence, j'adoooore mon prénom et sa signification !!!
Je suis vièrge de signe astrologique et j'ai les yeux bleu
Iris

Je suis d'accord avec la description faite concernant le caractère des IRIS.
J'apprécie ce prénom que je porte depuis 61 ans.
Babou

J'adore mon prénom je le trouve magnifique. Moi même je m'appelle Iris . Et je trouve son histoire et son origine très belle. On m'as dit que Iris était une servante d'une reine Gaïa. Est ce vrai ?? Merci de me répondre
iris from paris

love that name !! fabulous
Iris iris

Maman française, papa turc, nous avons appelé la prunelle de nos yeux Iris, c est une merveille et son prénom lui va très bien.
Cece

Salue moi j ' ai une petite soeur qui s ' appelé Iris . J ' aime bien ce prénom même si elle a un caractère un petit peut cas pieds j ' adore ce prenom.
Iris

Hmm je m'appelles aussi Iris et j'aurais voulu m'appeler autrement , depuis que j'ai 7-8às tout le monde se moque de mon prénom
Iris

Moi aussi je m'appelle iris , ça me rassure qu'il y'a quand même beaucoup de fille qui on le meme prénom que moi car j'avais peur davoirnun prénom bizarre que personne n'a
Pauline

Beau prénom. Je songe à appeler ma première fille comme ça qui naîtra fin février.
C'est doux, pas courant, court, et joli à écrire et à prononcer. J'aime beaucoup sa signification en grec : ''arc en ciel''. Son père a des origines grecques, donc il a craqué sur le prénom. Nous hésitons avec Gabriella et Laurine mais bon, nous avons encore le temps !
Srchnsk

J'adore le prénom Iris en plus je m'appelle moi même Iris