Iris

Sylvie Alfortville -  
 Océane Iris ???? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/iris/prenom-7762

Océane Iris ????

Le caractère indiqué est parfaitement vrai j'adore mon prénom!
...

J'adore mon prénom
Iris kōsai

Suis je la seule à être complètement fanatique quand je rencontre une fille qui s'appelle iris x)) ?? Je ne connais que 2 iris dans mes 16 ans de vie ????
Alice

Ma fille née en 1994 :ce fut une évidence, prénom court , vibrant , céleste pour l arc en ciel et terrien pour la fleur ????
Alice

Ma fille née en 1994 :ce fut une évidence, prénom court , vibrant , céleste pour l arc en ciel et terrien pour la fleur ????
Fleur

J’ai plus de 60 ans et je porte ce prénom c’est un truc en plus de porter un prénom rare
Iris

Je m'appelle Iris et j'ai 18 ans. J'adore mon prénom mais à vrai dire ça n'a pas toujours été le cas car, en effet, depuis quelques années les iris fleurissent sur le territoire. Mais lorsque que j'étais petite je n’appréciais pas le fait d'avoir une prénom rare, je voulais me fondre dans la masse. Il m'a fallu des années pour apprécier mon prénom, et son histoire.
iris

Je m'appelle Iris.je suis complètement d'accord avec la description de mon prénom, j'adore les saphirs et par conséquent je m'habille toujours de la même couleur : rouge ! De plus, depuis que je suis toute petite, mes traces de pneu ont toujours été très colorées, ayant l'apparence de merveilleux arcs-en-ciel !!!
iristjrs

Perso j'ai une brosse a cheveux avec mon prénom. Bisous les rageuuses
irisles

On est là
Cil22

Iris, ma fille née en avril 2018, la période où fleurissent les Iris ???? C'est le seul prénom féminin qui a fait l'unanimité entre son papa et moi et cela bien avant la grossesse. Connu de tous, mais encore peu répandu, pourvu que ça dure! Douce, calme, très observatrice et sociable, elle parvient aussi à faire preuve d'un caractère vif et sait s'affirmer. A son âge elle maîtrise déjà bien le langage et nous fait beaucoup rire, c'est notre rayon de soleil ????
Ibis

J'aime beaucoup ce prenom car je m'appelle aussi iris
Iris

Je ouais les filles manifestez vous <3
gvtyg

Une amie se prénomme Iris__elle en est tres fiere et depuis qu elle a decouvert que cela venait du grec arc-en-ciep,
fleurjauneetbleu

Je suis tres fière de porter mon nom
Iris

Je m'appelle Iris, j'ai 17 ans et tout est exactement niveau caractère, couleur, tout. J adore mon prénom mais il faut aller en Bretagne pour trouver des trousses avec mon prénom écrit dessus
iris64

Je m’appelle Iris et j’ai 8 ans????????????❤️__J’adore mon prénom! Même s’il n’y a jamais une trousse avec « Iris » écrit dessus
Iris

J'adore ce prénom car je m'appelle Iris.
Odfgironde

J'aime beaucoup ce prénom il est joli et me fait penser à une fleur (logique) . Par contre je connais une iris et côté caractère ce n est pas du tout ça !!! En tout cas c'est un superbe prénom :-)
Emris

Un prénom qui agit bcp sur moi ????