Ava

Camille L. Mèrignac -  
 Angie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ava/prenom-7747

Angie

Ma fille née en 2012 s'appelle Ava, le papa et moi aimions beaucoup ce prénom rare par chez nous. Il lui va très bien!
Dédé

Mes Amis Steph et Pierre vont appeler leur fille Ava . Un très joli prénom
Virg

Ma fille s appelle AVA elle est de 2010. Je trouve ce prénom merveilleux et surtout c est un prénom rare.... c est une petite fille pleine d énergie et très affectueuse....
Je m'appelle Ava

Moi aussi j'ai ce prénom et je l'adore ma Maman m'a donné ce prénom en pensant à Ava garnerd
Lily

Il paraît que Avant est Eve en italien
Elise

Ma petite fille , née en 2014 à Ce doux prenom . Que j'affectionnée depuis tres longtemps
Ava

je m appele Ava j ai 11 ma mere ma done ce nom a couse de ava gorleden j adore se nom et pour rien nos monde je le changerait.
Deva

Ma.fille s appelle Ava .prénom très classe!! Elle est née en 2009
Arthur.L

Ma fille s'appelle AVA, car j'avais pas d'idée mais un vieil anti virus de l'époque AVast.. N'ayant pas d'autres idées nous avons pris cela. 

Ava

Je m'appelle Ava, j'ai 13ans et j'apprécie vraiment beaucoup mon prénom. Il est rare et très original!
Fred

Ma fille s'appelle Ava.
Maman

Ma fille s'appelle Ava. Je suis ravie de ce prénom, elle est splendide et il lui va à ravir !
Allyne

Une de mes filleules s'appelle Alyssa et j'ai eu la chance de choisir son deuxième prénom , j'ai choisi Ava !
Très beau prénom
ava

je m'appelle Ava et j'ai 6 ans .Et j'aime bien car il y en a beaucoup qui s'appelle comme moi !!!!!!!