Ava

Camille L. Mèrignac -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ava/prenom-7747

Sophie

Je trouve que le prénom Ava est très jolie mais c'est un peu décevant qu'il soit si rare
cunégonde

J'aime trop ce prénom
cunégonde

J'aime trop ce prénom
Lamava

Franchement j'adore mon prénom !!????????Je m'appelle Ava, merci a mes parents ????????????????
Lamava

Je m'appelle Ava, et franchement je l'adore trop! Il est pas courant, et signifie la vie. Mes parents ont bien choisi. Merciiiii ????????????????
Pistache

Franchement j'adore après je m'appelle comme sa mais bon
avatogna

j'adore mon prénom en plus c rare je suis née en 2009
thilla

Boff, Ava franchement Eva OK mais Ava A A A !!!
Nadege

Ma fille s’appelle Ava et elle a 5 mois. Nous l’avons choisis car nous avons trouvé ce prénom doux.
Loulou

Ma première perle s'appelle Ava, elle représente plus que la vie, c'est toute ma vie ♥️????
En 2011, il n'était pas répandu mais aujourd'hui un peu plus grrrr... Tellement beau que je peux comprendre cet engouement.
Ma 2ème s'appelle Ella et c'est la même histoire d'amour qui se répète ♥️????
Et si j'ai une 3ème fille je pense à Alba...
Jude

magnifique et charmant !
Marlène

Ma fille et née en 2008 elle s appelle ava j'adore ce prénom toute les filles qui s'appelle ava vous déchirée
Ava

Super prénom ✨✨✨✨
Ava

Se prénom est juste waou signifie la vie ????✨enfaite mes parent on trop bien choisi ????✨
Ava

j'aime trop mon prénom je le trouve magnifique en plus il veut dire "la vie" bref j'aime trop mon prénom
Ava.C

J'adore mon prénom mais je trouve qu'il y a pls de Ava qu'avant, je préferais quand c'était un prénom rare.
Femme de la montagne

Dans l’ année 2020 , l’année de pandémie... j’ai accouché ma fille... Ava était l’unique prénom qui rappellera l’importance de la vie - Ava - l’amour , la vie... je l’ai choisi pour ma fille .. je le trouve très beau .. adorable .. ma file le porte très bien ..
Athéna J

J’adore ce prénom. Si j’ai une fille plus tard, je l’appellerai Ava
Ava

J'adore mon nom mais je suis trop deg qu'il y en ai de plus en plus quand je suis née il n'y avait presque personne dans mon département et de fil en aiguille des gens qui me connaissaient on appelé leur fille comme ça et maintenant j'en connais plusieurs
Nana

Ma fille Ava est née le 13 novembre 2020 ???? Jusqu'ici je n'ai eu que des : oh comme c'est beau. Depuis que je l'ai choisi avant sa naissance j'ai entendu plusieurs personnes me dire a j'en connais une ... surtout en idf ou ma famille habite par chez moi jamais vu ou entendu ni sur les naissances déclarées dans les journaux