Ava

Camille L. Mèrignac -  
 RUSSE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ava/prenom-7747

RUSSE

j'adore mon prénom
Poppy

Le prénom de ma Princesse née en 2016 ❤ je l'ai choisi et je ne regrette pas, il lui va tellement bien ????
Fuhhjrg

J'adore mon prénom
ava

je m'appelle ava et je suis fière
Ava

je m'appelle Ava et j'adore mon prénom il est beau et assez rare et j'en suis très fier
Lalie

J'adore ce prénom et quand si j'ai une fille plus tard je l'appellerai Ava
Avanouch

J'aime beaucoup mon nom mais le seul problème c'est que je suis très sensible alors si un jour vous voulez appeler votre enfant ava un conseil ne la laissez pas seul
Fanfan

Ma petite fille s'appelle Ava. Elle est née le 30 décembre. Elle est très belle.
Luna

J aime ce prénom depuis toujours et je le donnerai à ma fille qui va naître dans un mois et je suis heureuse de l avoir choisi car toute la famille l aime bien ,c est un prénom chic et rare ????????
Lou

Ma soeur s'apelle Ava elles est nee en 2016 elle a fêté son anniversaire la semaine detniere ses 3 ans cette annee ma soeur est entree a l'ecole . J'adore ce prenom c trop chou . Moi je m'appelle lou mes parentnon opte pour l'option prenom court .
Avril

J'aurais préféré avoir ce prénom à celui que j'ai, il vaut moins de moqueries en plus d'être beau.
Irena83

Ma petite fille s appelle Ava, elle est née le 25 décembre et c'est une merveille

Delphine

Ma fille s appelle Ava et j adore c est très doux... par contre je ne connais personne autour avec ce prénom...__
Moon

Ma petite fille née hier s'appelle AVA, mon fils et ma belle fille ont très bien choisis ...je suis une mamie heureuse.
Zozo

J’adore se prénom !!!bisous a toutes les Ava

Miea

My Ava is 12 hrs old I have never heard anyone else in Switzerland with the same name.
Pascalelacigale

J’ai appelé ma fille Ava, elle est née en 2000, Elle aura 18 ans en décembre C’est une jeune fille merveilleuse
Kriss

Ma petite fille s’appelle Ava.Elle est née en 2018. Elle est adorable et très belle. J’adore
Marlene

Ma fille appel ava elle a 10 ans et franchement ces un super prénom vive les ava
Ava

Bonjour je m’appelle Ava j’adore mon prénom __J’ai beaucoup de caractère et je suis très dynamique __Bisous aux Ava ❤️