Auriane

Auriane L. Paris -  
 vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/auriane/prenom-7710

vivi

Il y a quelques années j ai vu ce prénom auriane sur un calendrier et je me étais dis un jour si j ai une fille je l sppelerai comme ça. ... Et voilà ma fille va avoir 12 ans et porte ce joli prénom. .. Qui en plus est assez rare..
Auriane

Sa fait très bizarre de savoir que il y a quand même pas mal de personnes qui porte mon prénom surtout que dans ma ville personne n'a le même prénom que moi et personne n'a jamais entendu ce prénom.
Clarphi

Mon amie s'appelle Auriane ! Elle est troooo cool et folle dans sa tête ! Mais je l'aime comme ça ! Son prénom est très joli je trouve ! C'est pour ça que c'est ma meilleure amie !
Auriane

Srx tt l'monde ne retient jamais mon prénom mais je trouve que ça a du bon d'avoir un prénom rare parce que Anna Aurélie ...Est bcp trop fréquent alors que Auriane c'est rare quand tu l'entends
AurianeN

Les gars cherchez pas, les Auriane c'est les meilleures allez bisou! Non sérieusement je suis très fière de mon prénom original ayant une signification si poétique et qui me correspond hyper bien. Merci maman et papa!
Auriane

J'adore mon prénom , il est rare je ne connais pas bc de personne qui le porte :-) j'adore aussi sa signification , "or" c plus tôt cool :- ) :-) :-) :-) :-)
Auriannel

Superbe prenom
Je l ai donné à ma fille mais je l ai écrit différemment
Aurianne