Auriane
Auriane L. Paris
-
maxime09092014 -
maxime09092014 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/auriane/prenom-7710
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/auriane/prenom-7710
maxime09092014
j aime beaucoup ,le prénom auriane
aa
je connais quelq'un qui s'appelle Auriane, et c'est une fille super. Force aux Aurianes
BBBBBBBBBBBBBBB
très beau prénom
Auriane
Je suis fiére de porté se nom mais je 13ans mais je ne connais personne qui s'appelle Auriane et j'aimerais connaître tout mes aumo qui vive dans le monde
Auriane
Je m'appelle Auriane et je trouve avoir de la chance de porter un prénom assez rare
Auriane????
J'ai toujour aimé mon prénom ma mère m'a dit un jour qu'elle me l'avait donné car j'étais le soleil de sa vie mais j'avoue que parfois c dure de porter mon prénom, en effet j'ai 16ans et je ne connais personne qui s'appelle comme moi.. Mais je suis fière d'avoir se prénom ????????
Célia
On voit un dédicace pour Aurianne dans la 2em ou la 3em page dans les aérostats d'Amélie nothomb , quelqu'un peut m'aider et me dire pourquoi il est citez !? C'est qui ce Aurianne ?
Auriane
Si ce n’était pas mon prénom je le donnerais à ma fille
yuyu
j'ai ma soeur qui s'appelle Auriane et je l'aime fort
Pauline
Prénom donné à ma fille née en juillet 2020 et nous sommes fans ????????????
auriane
j'aime trop ce prénom
Aurianee
j'aime beaucoup mon prenom je le trouve original et rare. Et j'avoux que je me sent moins seul.
Flo
J ai donné ce prénom à ma fille agée de 6 ans qui est original et rare, c est un prénom que je trouve très joli depuis que je suis petite et j ai toujours voulu appeler ma fille ainsi, soyez en fieres les Auriane!????
Auriane la best
Moi je suis née en 2007 et non en 1980 du coup j'ai que 13ans.
Sinon j'ai toujours trouver ce prénom trop beau !!
Dans mon collège personne s'appelle comme ça,
et c'est plutot cool !!
Mouk
Si j'ai une fille je donnerai Auriane en 2ème prénom pour elle
Auriane5706
Franchement j'ai toujours était fière de mon prénom je le trouve magnifique
Auriane855
Je m'aime
auriane23
je suis très contente d'avoir ce prénom
Auriane
Alors moi je m’appelle Auriane, et je suis si loin d’être perfectionniste et organisée que je me demande si je dois changer de prénom ____
NoBody
Nickel, je vois plein de Auriane dans les commentaires , je me sens moins seule ????. Quand j'étais petite , je détestais mon prénom mais j'ai appris. A l'aimer . ????.