Auriane

Auriane L. Paris -  
 Auriane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/auriane/prenom-7710

Auriane

Mon prénom et rare et heureusement. Ce prénom ne s'entend pas souvent doncontenir pas de souci avec les autres. Mais les gens on beaucoup de mal à l'écrire 2 n, 1 o... Mais je l'aime
Auriane

J adore mon prénom
Christlll

J'ai appelé ma fille Auriane, elle a 3 ans. Je voulais l'appeler Ariane mais mon mari ne voulait pas. J'aime prononcer le "Au" de Auriane qui l'auréole d'or ancien et "iane" fait écho à sa mamie "Viviane. J'aime l'indépendance féminine de l'ancêtre du prénom, l'abbesse Aure. Bref, j'aime ma fille et son prénom!
auriane

je trouve mon prénom plutôt sympa même si il n'est pas trop agréable à l'oreille et pas mélodieux mais je l'adore
MamandAuriane

Magnifique prénom
Auriane

Je m'appelle Auriane et je suis née en 2004 j'aime beaucoup mon prénom. Je trouve qu'il me représente bien (perfectionniste...), je trouve que c'est un prénom rare (Bon après, ma soeur s'appelle Thélia...). Néanmoins, il est vrai que beaucoup de personnes on des difficultés à écrire mon prénom
Mimosa

Je trouve auriane comme très joli prénom d'autre part je côtoie une auriane dans l'entreprise où je travaille et elle est hyper charmante. Je craque pour ce genre de fille. Soyez fier de vous et de votre prénom.
Auriane223

Bon je m'appelle Auriane je ne connaissais pas la signification de mon nom et toutes les célébrités qui portaient ce nom mais j'étais quand même fière de le porter je l'aime bien mon nom ! Et après avoir été informé sur sa philosophie ou plutôt son historique je dirai je l'aime encore plus
Auriane

Je ne suis pas fan de mon prénom car même si c’est prénom me qualifie bien et dit la vérité il peut être difficile de s’en souvenir ou peux être mal compris et donc toujours être appelé avec un prénom approximatif de celui de Auriane
Auriane

Personne ne sait écrire mon prénom, mais je l’aime quand même, il sort de l’ordinaire, tout comme moi
Auryane93

moii je mappelle Auryane je kiff mon prenom mais toujours des problèmes d'orthographe relou
Auriane :-(

J'ai 28 ans passé et toujours autant de mal avec mon prénom qui à l'oreille est très agressif et difficile à porter.
Très peu retenu lors des présentations ou dans le domaine de l'entreprise, sa consonance n'est pas mélodieuse.
En bref de déteste mon prénom...
Sab

Ma fille a 4 ans et elle s appelle auriane . je trouve que c est un joli prénom qui est doux
Auri

J'adore mon prénom auriane et je me retrouves dans toutes vos définitions merci maman et papa pour ce merveilleux nom
Riri

Je n’avais jamais vraiment pensé à ça mais, maintenant que j’y ai réfléchi, je trouve que le prénom Auriane n’est pas du tout dérangeant. Personnellement, je trouve ça assez joli. Les seules choses qui me dérangent sont les surnoms ridicules que l’on me donne tels que « Riri », « Auri » ou encore « Yauyau ». Mais je ne déconseillerais pas ce prénom à de futurs parents, bien évidemment.
Auri

Le prénom Auriane est assez rare donc je l'aime beaucoup, mais le problème est que personne ne l'écrit correctement.
En plus le numéro 6 est le meilleur chiffre !!!
Auriane.

Je n'aime pas vraiment mon prénom car personne ne le retient et ne l'écrit correctement. Mais sinon, je suis la seule à porter ce nom dans mon collège (j ai 14 ans) donc si beaucoup de gens me reconnaissent.
Auriane

J’adore se prénom
Ps:j’adore vos définitions
Marie

Mes trois filles s'appellent Jade, Ambre et Auriane, que des pierres précieuses.
auriane

Je m Apelle auriane j ai 13 ans et je déteste mon prénom...