Maxine

Eva L. Roanne -  
 Maxxx -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxine/prenom-7704

Maxxx

Je m'appelle Maxine, avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'adore !
Jcp

Je pense que le nom Maxine est magnifique puisqu'il s'agit de mon nom et je ne le changerais pour rien
MeliMelo

Maxine ça claque !
... et c'est toujours mieux que Gertrude ou Raymonde ... qui ne sont pas près d'etre à nouveau tendance. A ceux et celles qui n'arrivent pas à se le rentrer dans le crâne et appellent les Maxine Maxime, j'ai une question : vous êtes idiots ou quoi ?
malkolive

@Maxine 74 : Tu n'est pas seule, notre fille s'appelle aussi Maxine . Elle a maintenant 6 ans et nous habitons comme toi dans le 74. A Annemasse plus exactement. Vous devez etre les deux seules du departement !
maxinec

je m appelle maxine e je trouve que c domage qu il n y ai pas plus de prenom comme le mienscar je me sens seul dans le 74:-)
Maxine

Je suis très contente de mon prénom, je trouve ça très jolie
Maxines

C'est mon prénom
Lilly

Nous avons appelé notre princesse ainsi, ce prénom a été un coup de foudre pour mon mari et moi. Mais pour éviter la confusion avec Maxime, du moins lorsque le prénom est écrit, nous l'avons orthographié avec un y : Maxyne . J'espère qu'elle appréciera son prénom, en tout cas de mon côté je ne me lasse pas de le prononcer !
Johanna

J ' ai appelé ma fille Maxine et il lui va formidablement bien !
Elle va avoir 26 ans maintenant et elle aime son prénom et ne le changerai pour rien au monde !
Il est vrai qu ' au niveau papiers administratifs c ' est souvent la galère et il est vrai aussi que quand elle fait de nouvelles rencontres elle précise toujours avec un N comme je le faisais pour elle quand elle était petite . Et aussi combien de gâteaux d ' anniversaire mal orthographiés malgré mes insistances +++ au moment de passer les commandes !!!
Mais qu ' importe , c ' est maintenant une très belle jeune femme , dynamique , responsable avec juste une petite touche de folie qui lui confère tout son charme et surtout un incroyable appétit de vivre ...
Fabio

je connais une Maxine et je trouve ce prénom magnifique,