Adélaïde

Adelaide M. Doula -  
 Adele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adelaide/prenom-7694

Adele

Je m'appelle Adélaïde mais on m'appelle Adèle .
Mes soeurs s'appellent Hannah, Ashley et Héloïse.
Adélaïde

Je suis Adélaïde. J'arrive dans ce monde le 26/02/2017. Je vous aime
Adé

Je rends grâce à Dieu pour mes parents et je suis fier de porter ce prénom que Dieu bénit toutes les Adélaïde
Héloïse

très joli
YasmineAD

Des fois a l'ecole on déforme mon nom Adélaide mais je l'aime Beaucoup et moi ce n'est ma pas mon prenom c'est mon nom de famille
adel23

je m'appelle Adélaïde et j'adore donc j'aimerai bien n que plus de personne s'appelle comme ça!
Une fille pas comme les autres...

Je ne connais pas d'Adélaïde mais je trouve que ce prénom est trop beau ! Moi, je n ai que 13 ans mais je pense déjà aux enfants et aux prénoms ...
Je sais c est bizarre mais je suis comme ça et j aimerais avec 5 enfants !! Dont peut être une Adélaïde .
Adélaïde

J'adore le prénom Adélaïde qui est beaucoup porte en Angleterre USA mais je connais bcp d é adélaïde autre que moi
Mike

Malicieuse, passionnée, amoureuse et insatiable, c'est bien elle!
AdelaïdeR

Tres beau prenom que je porte fierement depuis 27 ans !
Adé

je m'appelle Adélaïde. C'est vrais que se n'ai pas trop à la mode. Moi ja préfère qu'on m'appelle Adé et ca me convient très bien.
Gros bisous au autre Adélaïde qui liront se message!!
ewémageule

Adélaïde est un très beau prénom mais pour la mode d'aujourd'hui ça fais un peu tâche...
Personnellement j'adore ce prénom mais je préfère qu'on m'appelle Adel je trouve que ça fais moins tâche ahah.. Sinon en soit c'est un très beau prénom que j'adorerai portait xD Mais quand je serai peut être un peu plus grande x)
Eric

J'ai rencontré une Adélaïde dans les années 80, à cette époque rares étaient les jeunes filles portant ce prénom. Un prénom aussi beau que la jeune fille qui le portait.
Adélaïde

C'est le plus beau prénom du monde