Adélaïde

Adelaide M. Doula -  
 Adelastar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adelaide/prenom-7694

Adelastar

J'adore ce prénom , au début je n'aimais pas comment ça se terminais . Et personne ne savais le prononcer . Maintenant, c'est mon prénom préfèré . Toutes mes amies m'appelle Adé .
Adele

Je ne l aimais pas adolescente je le faisais appeler Adèle et maintenant (dans la quarantaine) je me fais appeler Adélaïde et tout le monde le dit « joli, rare,.. »__Je ne changerai pas
jolielili_59

Le prénom de ma fille de deux ans et demi. Je ne regrette pas ce choix, j'adore toujours autant !
Ad

Merci papa merci maman ❤️
Adlade

j'adore mon prénom un prénom si unique et élégant
Alexis

ce prénom inspire l'élegance , la distingtion, la noblesse, . tres beau prémom ..
moi

très beau prénom, j'avoue que je suis étonnée la description me correspond bien surtout couleur violet, c'est ma couleur préférée! J-Y
Adlade

Très beau prénom
Adlade

Beau prénom
Anaela

Adélaïde. Ma BFF. Je t'adore <3
Gros bisous...
Ade♡

Au début je deteste mon prenom me maintenant je me rend compte que ce un tres jolie prenom et j ai de la chance de m appelé comme sa ( me toute ma famille m appelle Adé ce plus cour )
Ade

C est un des merveilleux prenom qui se prononce avec un tres grand respect je me prenom adelaïde et tres fier de mon jolie prenom
Ad&egrave;le

Très fière de ce nom, je suis sagittaire que Dieu bénisse toutes les Adélaïde
Nonore

J'adore le prénom Adélaïde puisque c'est celui de
De ma maman
Ad&eacute;laide

5
Ad&eacute;

Je m'appelle Adélaïde et je suis très fière de porter ce prénom . Que le seigneur bénisse tous les Adélaïde du monde
Ad&eacute;laide2002

Je suis très heureuse d'avoir appris la signification de mon prénom. Je trouve que ce qui est ecrit sur mon prenon, la rebrique "caractere des Adélaïde" est 100% vrai pour moi cependant la rebrique "Adélaïde en bref" est totalement fausse : je suis verseau et mon chiffre fétiche est le 10, quand à ma couleur prèférée c'est le rouge.
Ad&eacute;la&iuml;de

C'est méga bien la prénom Adélaïde
Silvia

Dans ma famille italienne, il y a beaucoup d'Adélaïde : aïeules, cousines, ... En ce qui me concerne c'est mon 2nd prénom, le 1er étant plus moderne et, hélas, plus banal aussi...
Zizou

Ce n'est que mon 2ème prénom...Dommage, je le trouve sublimissime et si peu commun le contraire de la vulgarité!