Adélaïde
Adelaide M. Doula
-
Gribz -
Gribz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adelaide/prenom-7694
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adelaide/prenom-7694
Gribz
C'est mon prénom que j'adore ! J'ai 36 ans et j'ai toujours eu des compliments sur mon prénom, qui n'est pas courant mais tout de même connu. Je trouve qu'il est mélodieux et doux mon caractère est très proche de celui décrit. Mes proches me surnomment Adé. Si vous êtes parents et que vous cherchez un prénom pour votre fille, je vous le conseille :)!
Adelaide
C'est un très joli nom que j'apprécie énormément
ade
j'adore mon prénom et j'en suis fière
Sarrachou
J’adore ce nom! Magnifique! Ma maman s’appelle comme ca et je l’adore!
Adélaïde
Mon prénom que j'adore. J'ai toujours eu de beaux compliments à son sujet. Le descriptif du caractère correspond tout à fait au mien. Il est connu mais rare ce qui évite de croiser des homonymes. Il est souvent abrégé en "Adé" surtout pendant l'enfance. Un bon choix de prénom pour les parents qui hésitent :). Le seul inconvénient est que de nombreuses personnes omettent l'accent sur le E ou les deux points sur ï.
Aadée
Pour ma part, je ne supporte pas mon prénom. Je ne l’ai jamais aimé et j’ai toujours reproché à ma mère de m’avoir appelé ainsi.
Adéle
Mon prénom aussi, et on me dit toujour depuis 35 ans que c est un très jolie prénom. Ça va revenir en force les Adélaïde ????????
Hideko
Alors je sais pas pourquoi je suis ici mais je m’appelle Adélaïde et franchement je kiff bien
Ade
C’est mon prénom et j’en suis très fière
Ann
Magnifique prénom !
Eraël
Magnifique ???? je loue un studio qui porte ce nom, et il y fait vraiment bon vivre (place Massillon à Hyères). Ce studio porte ce nom car une dénommée Adélaïde, fille de forgeron aux temps médiévaux et des templiers, y occupait le dernier étage d'un batiment face à la tour des templiers. Elle l'avait choisi pour sa luminosité étant couturière ????☀️✨☀️???? les construction sont restées d'époque ✨
Ada
C'est mon prénom et depuis toute petite ,je l'ai toujours aimé. Je remercie mon gramd pére de m'avoir donné ce joli prénom.
adelaidelnl
Clairement je m'appelle Adélaïde et avant je n'assumais pas dutout en histoire les gens ce tournaient et ce moquais de moi et maintenant que je sais la signification et que les gens sont moins bêtes les compliments sont vrm cool comme c'est vrm rare et élégant ou encore même juste un j'aime bien ton prénom je suis mtn fière de le porter !♡
Eva
Quand je fesais scout il y avais une fille tres gentil, ma meilleur amie. J'adore sont prénom ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
lilina
Le prénom hérité de ma grand mère maternelle, je le porte avec tellement de fierté, merci pour ce bel héritage ❤️
Jack
Donner à notre fille il y a 16 ans , car pour nous elle est une reine.
Adhe
C'est mon prénom je suis très fière d'être appelée Adélaïde
Benedicte
Mon deuxieme prénom, je l apprécie beaucoup
Livin20
C’est mon prénom et j’en suis fière !
Josephine
C’est le prénom de ma petite sœur et j’adore ce prénom