Erika

Erika -  
 Erica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erika/prenom-7560

Erica

Je m appelle Erica mais moi avec un C ce qui est très rare par contre perso j ai toujours détesté mon prénom je trouve ça vraiment très laid
Erika9.5

Ce prénom est le fruit du désir de ma mère. Depuis qu'elle avait 14 ans, elle disait que si un jour elle avait une fille, elle s'appellerait Erika. Elle n'a pas menti. Me voici, me voilà. Ce prénom est très rare, je l'affectionne particulièrement, sûrement parce que je suis très fière de ma maman, que nous sommes très proche et qu'il est très jolie.
Quant à l'histoire avec le bateau, je m'en amuse toujours, je dis souvent qu'avec un prénom comme le mien, et un événement comme celui-ci je suis inoubliable.
L'histoire de toute une vie, d'un peu d'humour, d'originalité et de personnalité.

J'ai presque 21 ans, mes potes m'appellent "Eric" et j'en ris. Soyez fier de votre prénom, peu importe pourquoi vous vous nommez ici, votre prénom avant tout est votre identité, celle que vous êtes, celle qui vous représente. C'est la première chose qu'on retiendra de vous, avant vos actes et vos mots.

Une pensée à toutes les Erika, c ou k ou les deux. :)
Erika du 83

J'adore mon prénom et je suis fière de le porter ,et ce qui est bien aussi c'est que le prénom Erika est un prénom assez rare
Erika

Pendant des années j'ai réellement détesté mon prénom: Erika, au point de vouloir en changer pendant autant de temps, tous simplement parce que je n'ais jamais connu quelqu'un avec le même prénom.

Mais maintenant,j'aime beaucoup.
Et pour être rare il l'est car tous le monde me demande deux voir trois fos si c'est bien mon prénom MDR .
Érika

J'adore
Érika

Je m'appelle Erika et je suis fière de porter ce prénom
Non

Je m'appelle Erika et je trouve que c'est un beau prénoms
eririssdu06

bizour je me nomme ERIKA sans accent et sans c et ma mère m'a appelé comme ceci car elle a vu une fille a la télé qu'elle trouvait magnifique ma chérie elle s'appelait erika donc ME VOICI ME VOILA
Erika lover

Je suis Erika ma mère m'a nommé de cette parce qu'elle a un amour incomparable pour mon père Eric qui est en effet un si beau mec MDrrrrr...je me sens bien et fière de porter ce nom ....bisous á toutes les Erika
Ericka7

Moi aussi mon prénom s'écrit avec CK (Ericka) et mon père aussi s'appelle Éric ! J'dis "aussi" pcq y'a une Ericka qui a posté ça plus haut en plus elle a posté le jour de l'anniversaire de mon frere ! (23/03) Tu m'intrigues Ericka4
Ericka4

Mon nom est rare et la façon dont on l'écrit est spécial aussi avec "ck" à la place de juste "k" ou "c" et mon père s'appel Éric
Lamisse13120

J'adore mon prenom. Ca court pas les rue des erika j'en ai pas encore rencontrer ;)
Erika 56

J'aime mon prénom Erika mon père a voulu m'appeler comme sa car lui s'appelle Eric
Coucou

J'aime mon prénom ! Mais moi en revanche c'est Érika
Erika DM

Je suis très fière de porter ce prénom.
azer

19/20
Reunnionaise

Je trouve se prénom magnifique
Rick

Erika tout une histoire 1 prénom qui a du caractère je l'aime et il me va à merveille ce qui est dit en rapport au caractère me ressemble
Erika

Erika
J aime mon prénom mon grand père la choisi d origine allemande il était assez courant a l époque j'ai 60ans aujourd'hui est je l aime toujours.
Malgré l histoire du pétrolier