Guillaume

Guillaume -  
Doriski Messages postés 82 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guillaume/prenom-7419

Doriski Messages postés 82 Statut Membre

Un de mes meilleurs amis s'appelle Guillaume mais je trouve ce prenom, certes intemporel mais aussi totalement banal et bien trop commun.
rhane

c'est magnifique
Enormissime

Le mien, donc le bon !
ghj

prénom très beau surtout que j'ai une sœur qui s'appelle Gaelle
Spogo

Pourquoi tout les Guillaume que je connait, se sont des petit malin (dont moi)
Petit_Papillon

Guillaume... Un prénom avec un fort caractère porté par de nombreux personnages historiques..
guillaume

Très content de mon prénom mais un peu long à écrire
Nanou

Mon fils s’appelle Guillaume ,j’adore ce prénom,il lui va si bien ,c’est un garçon adorable
Séverinette01

Mon fils Guillaume né le 17/01/2008 j ai craquer pour ce prénom qui reste néanmoins rare encore
Guijeux88

Meilleures prénom je l'adore je passe pas inaperçue avec ce prénom
Billy1710

J'aime mon prénom, qui est un prénom de famille depuis que mon ancêtre Odon prit comme parrain pour son fils aîné, Guillaume duc de Normandie à la veille de la bataille de Hastings. La description du caractère correspond malheureusement ou heureusement assez bien.
Dodo

Mon fils aussi s'appelle Guillaume et nous aimons son prénom ainsi que notre gamin!
Guillaume

Je m'appelle guillaume et ce qui est raconté est pas forcément juste . Depuis quant un prénom est il significatif de ce que l'on est? C'est absurde ,moije suis seulement honnete et droit avec un fort sens de la justice n'i plus ni moins
Virginie

Mon fils de 16 ans s'appelle Guillaume et forcément j'aime ce prénom. Je ne sais pas les autres Guillaume, mais le mien est adorable
GuillaumeC

J'aime bien mon prénom
Eugène

Mon frère s'appelle Guillaume, je ne le connais pas personnellement cela dit .
Guillaume T.

Je ne dit pas sa parce-que c'est mon prénoms mais sait un bien jolie prénoms, je me suis bien retrouver dans ces signification, et oui il m'arrive de faire passer mes ami(e) et famille avant moi toujours prêt a aider mon prochain, et le cœur sur la main aussi fidèle en amitiés et en amour généreux et attentionnés de nature.
lulug

Guillaume c'est vraiment un beau prénom vous avez juste oublier de dire dans le caractere qu il fait souvant passer ses amis et sa famille avant lui et qu il est toujours la pour que les autres puissent lui parler ( il pourrait faire phsycologue ) en tout cas le reste est vrai surtout qu il est trop chou
Kloé

guillaume = beau prénom
Guy

Mon mari s'appelle Guillaume petit tout ses cousins et amis l'appellais guigui maintenant c'est guy et tout est vrai