Guillaume
Guillaume
-
kikoulou69 -
kikoulou69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guillaume/prenom-7419
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guillaume/prenom-7419
kikoulou69
Mon collègue Guillaume est tellement brillant que je le reconnais chaque jour dans cette description !
Guillaume17
Plus beau prénom du monde, en plus les Guillaume sont humble
Guiguilastreet
La base
Guillaume
Je mappelle guillaume, je kiff la vie
Guillaume
Je m'appelle Guillaume
GuillaumeS
Les guiguis c'est la vie
Guillaume
Meilleur prénom !!!
Guigui57
La description est assez juste et relative! Prenom qui est plaisant à porter! Mais je rajouterais que les Guillaume sont fidèles et très patients!
guillaumeletuhg
moi guillaume je déclare que tout ce qui est cité au dessus et totalment juste __
Guillaume.D
Trop bon prénom je kiffe. Un plaisir au quotidien.
Guillou
Je suis Guillaume
guigui
génial
GuillaumeMller
Moi même,je m'appele Guillaume,j'ai certains des caractères cités
#jaimemonpapa
Mon papa s'appelle Guillaume et c'est le meilleur du monde (même si ça se compare pas)
SophiemalheureusementMrdunGuillaumes
Les Guillaumes sont insupportables ,pour les avoir cottoyés pendant mon métier d'institutrice.
guetno
mon fils guillaume est né le 27/12/2014 il a 4 ANS et est un petit coquin malin tous tendre est fort à la fois il est plein de charme! son jumeaux s'appel Cyriack et ils sont adorables
Lavande
Mon fils se prénomme Guillaume, un vrai trésor.
sara
j adore se prėnom qui est aussi celui de mon 2e enfant ,il es très mignon et calin et s entend très bien avec sa grande soeur de 4 ans .se petit bou de chou a deja 1 ans et demi !je ne regretterai jamais de le lui avoir donnė!!! bonjour a tout les guillame!______
GuillaumeGASTINEAU
Un magnifique prénom, intemporel et avec beaucoup d'histoire...
Guillaume
Un bon prénom qui n'est pas une arme de destruction massive car peu de mots riment avec Guillaume donc un bon point pour les cours de récréation