Guillaume

Guillaume -  
 Chounette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guillaume/prenom-7419

Chounette

Mon aîné s'appelle Guillaume , il aura 40 ans en novembre !J'adore son prénom même s'il y en a beaucoup autour de nous ! C'était un bébé si beau et charmant ! Aujourd'hui c'est un homme qui a son caractère mais tellement un gentil fils .
Guillaume je t'aime fort mon grand !
Lola49

Recherche un Guillaume chaud comme la braise dans le 49 si possible.
Dm moi si t'es intéressé.
BoGuyllome

Les Guigui les Guillaume les Guigui les Guillaume les meilleur des meilleurs en toute modestie
GuiguiLaMenace

Super prénom. Tous les Guillaume qui vous diront qu'ils sont bg et trop chauds on raison.
Si toi aussi tu t'appelles Guillaume tape dans tes mains et souris ! (sauf si t'as pas de mains mdr)
Cat33

Mon fils s appelle Guillaume
Il a bientôt 30 ans
C est le meilleur des fils dont toutes les mères rêvent
Beau intelligent et tellement drôle !
GUIGUIIIIIIIIIIIIIIIIIllaume

TRAIS BO PRAINNON
Guillaume galaxie

Je m'appelle Guillaume et c'est le meilleur prénom de la galaxie ! Et en plus grâce à mon prénom j'ai plein de copains. ???? Merci maman et papa
non

la sonoritee de mon prenom est tres agreable
merci a mes parents car si j etais une fille denise
Fille de Guillaume

C'est le prénom de mon père.
Guillaume le bg du 49

Je m'appelle Guillaume les amis :)
Guillaume le bg

Cest tres bg je laime
Guigui

"Le prestige du prénom Guillaume fut notable au Moyen Âge. Le soir de Noël 1171, lors d'un banquet à Bayeux, on demanda aux chevaliers qui ne portaient pas le prénom Guillaume de se lever."

Le prénom Guillaume fut notable au Moyen Âge, mais pas partout en France : seulement en Normandie, où se situe justement la ville de Bayeux ici référencée.

Amtiés,

Guigui
FanG&K

Le best prenommm (vive guillaume et kim !!)
Guillaume

Nous sommes des phénomènes...
Klozed

Classique intemporel
Gui-Gui Louis Stiti

C'est le meilleur des prénoms qui n'est jamais été inventé, facile à retenir et sympathique à entendre, celui qui le porte n'a qu'à dire son prénom pour se faire des amis. Les caractéristiques annoncées plus haut sont à l'image de la réalité, rien à rajouter là dessus.
GUIGUI

mon chum a le nom guillaume et il adore se nom, les caractéristique de se nom son totalement vrai :)
le guigui officiel

j'aime j'aime tes yeux j'aime ton odeur, tout tes gestes en douceur lentement dirigés sensualité. Je t'aime guillaume
Guilllaume

Vous avez presque tout dit qui me caractérise ,merci ,Guillaume c vraiment le meilleur prenom
GUILLAUME

Exellent