Aurélia

Aurélia Chambéry -  
 Lau-54 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelia/prenom-7373

Lau-54

Moi j'ai la chance de m'appeler Laurélia. Prénom encore plus rare que Aurélia.
b

tres bien
Aurélia

:)
Marie

C'est le prénom de ma grande soeur. Elle a toujours été brillante, très jolie fille et a une très grande force de caractère qui lui permet d'accomplir tout ce qu'elle souhaite dans la vie. Mon compagnon adore aussi et si le bébé que nous attendons est une fille, nous lui donneront Aurélia comme deuxième prénom.
Louloutte

Aurelia64

Je suis très fière de porter ce beau et rare prénom
Orl

J'adore ce prénom, original, qui va aussi bien à une petite fille qu'une femme en pleine force de l'âge.
Ange heureuse

Je l'appelle AURELIA et très contente de le porte il y en a pas beaucoup ma copine d'enfance à le même prenon même caractère et on c'est ce qu'on veux
Aurelia Ma

C'est le plus beau des prénoms... puisque c'est le mien !!!
Aurélia

Lorsque j’étais petite je n'aimais pas du tout se nom, pour moi il était trop compliqué, les gens se trompés souvent et beaucoup de personnes avait du mal a le retenir.Et lorsque qu'on est enfant ce n'est pas facile a gérer.
Mais maintenant que j'ai grandi je suis très fière de porter se nom rare et original
Christina G.Antibes vous faites d'une généralité une mauvaise expérience avec une Aurélia
Le nom du personne ne veut rien dire ce n'est pas par ce que l' ont appelle Aurélia q'ont est forcément une vipère.