Aurélia

Aurélia Chambéry -  
 Leparrain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelia/prenom-7373

Leparrain

J'ai donné le nom Aurelia à ma fille et j'espère qu'elle brillera aussi fort que l'or apparenté à ce nom
Rr9000

Je m'appelle Aurélia j'aime mon prénom
Aurelia

Je me nomme Aurelia depuis 52 ans et demi ????????__J adoooore ce prénom. __Il est rare et j aime cette rareté . __Pour le moment ds ma vie, j ai croisé 4 Aurelia, plus jeunes que moi.__Ttes plus jolies les unes des autres. ____Je me de finirais comme sensible, avec bcp d humour. Sociable et en mm temps avec le besoin de me ressourcer et d être seule. __J ai mis du temps à trouver cet équilibre. __Je suis de nature, très joyeuse, mais il ne faut pas venir me provoquer. __Là, gare aux imprudents, la réplique est cinglante, les pauvres, dommage, je les avais prévenu pourtant????__J ai une âme d aventurière, j adore les défis, et où l analyse et la synthèse me font réfléchir profondément seule ????????????__Je suis très observatrice, généreuse, empathique. __Il m est très facile de me mettre à la place des autres. __Les gens adorent me parler parce que je les écoute bcp. __J aime les lieux harmonieux et j ai fondamentalement besoin de la nature. __J aime l originalité. __Je suis une communicante, j adore parler et faire parler les gens. __Je sais très bien parler de tout et de rien, et ce que je préfère se sont les échanges, authentiques et sincère. __Ma vie professionnelle est une vie très créative, remplie de contacts avec le public et j ai besoin de changer d activité ts les 10 ans environ, sinon, je m ennuie.__J adore et que l on me fasse rire. __Aurelia..... Un pur bonheur ce prénom.... ????...... Merci Maman, merci Papa ????????????
Zabou93

Ma fille s'appelle Aurélia. Elle est très jolie et très coquette. Elle aime les belles choses.
BEDY

c 'est aussi le prénom de ma fille 24 ans, elle est très féminine, intelligente, sociable Il lui va à ravir
Aurel.insta

Je sais pas vous, moi mon surnom c'est Aurel.
Aurelia

J adore mon prénom ::)))
bedy

Prénom de ma fille Aurélia ma fille en Or . Elle est jolie, féminine, douce et intelligente. Elle porte se prénom à merveille;
Aurlia

J’adore ce nom
aure-auna Messages postés 2 Statut Membre

Je m’appelle Aurélia je suis toujours joyeuse amoureuse et très sociable, je remercie mes parents de leur choix. On dit de moi être une fille belle de l’intérieur comme de l’exteridur, je fais très attention à moi, je suis très douce mais j’ai à la fois un fort caractère. Étant une fille coquette, émerveillée par le monde des bijoux, robes, talons, la poésie, l’amour et la fidélité, je suis assez fleur bleu et je trouve que mon prénom me correspond bien. Il est féminin discret.. c’est une route en Italie et un prénom espagnol, il est entre deux. Je suis espagnole et je res ressemble à une italienne. Petit inconvénient il est parfois confondue avec Aurélie un des prénoms que je déteste le plus. __Diminutif : Auré
AH59

Personne amical joyeuse et compréhensif
Yaya

Prenom Original
promozion

Ma bestouille s'appelle Aurelia ♡
Aurlia

J’ adore mon prénom ! Je le trouve original et il sonne bien
Grounette

C'est le prénom de ma grande fille qui fêtera ses 21 ans le 11 janvier 2018. Elle est magnifique pétillante . Fidèle en amour en amitié et adore les enfants.
filleaurelia

maman s'appelle comme ça et j'adore
aurelia

prénom très spécial, chouette
Aury

Super prénom
Aurelia

Trop beau prenom
Alania

Excellent