Aurélia

Aurélia Chambéry -  
 Aurelia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelia/prenom-7373

  1. Aurelia
     
    J'adore mon prénom !
  2. Auré32
     
    J adore ce prénom en or ça change du prénom Aurélie et il est assez rare quand même
  3. cookie10
     
    moi aussi je m'appelle Aurelia et mes copines m'appelle Auré.
  4. Julienne de Legume
     
    Super bien mais dois se calmer avec ses tests Harry Potter et Winx. Merci
  5. aur14
     
    moi j'aime bien meme si je préfère d'autres prénoms que celui la
  6. aur_
     
    Ca peut aller meme si il y a mieux comme prénoms...
  7. Auré
     
    J'ai déjà donné un avis positif il y a 12 ans de cela... mais je réitère... j'adore mon prénom doré, mon prénom en or... J'en deviens narcissique, mais ce n'est pas grave... Aurelia is golden !!
  8. arcenciel
     
    Moi je trouve se prénom très beau et en il signifie le mot <or>
  9. AureliA
     
    Moi aussi une Aurélia qui en connait peu d'autres et qui déteste être appelée Aurélie ????
  10. Vanille.d974
     
    Jolie prenom et très rare,big up a Aurelia,G professeur espagnol 974
  11. Lahra Tuwvzu
     
    Je m'appelle Aurelia. Malgré notre prénom assez rare, j'ai eu une "meilleure amie" plus jeune, qui s'appelait Aurelia. C'était assez rigolo, parce que quand elle m'invitait pour fêter la nouvelle année, quand quelqu'un prononçait notre prénom nous nous retournions toutes les deux. J'ai aussi été en classe avec une Aurelia, et avais une autre copine (qui s'appelait Aurelia). Notre prénom est rare, mais, je vous assure, il y en a tout de même autour de nous!
  12. yaya
     
    je m'appelle Aurélia, j'aime bien mon prénom mais je n'ai jamais rencontré qqn qui le porté aussi, ca fait bizarre de voir les chiffres, et je déteste aussi que l'on m'appelle Aurèlie
  13. Oréo_Aurélia
     
    Petit clin d’œil à dore_mi_fa moi aussi mon surnom est Oréo. Moi aussi je me nomme Aurélia J'ai 10 ans. ( je suis tombée sur ce site avec mes parents ). Même si je ne connais aucune de vous toutes je sais que vous devez être des personnes merveilleuses et vraiment très gentilles avec les autres :-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  14. Lili
     
    J'adore ce prénom.
  15. blanche
     
    je me nomme aurélia et je suis très heureuse que mon nom sois aussi populaire je remercie les autres porteurs de ce nom et aussi le seigneur de m'avoir permis d'être comme vous des porteurs d'un nom aussi merveilleux
  16. Daure_mi_fa
     
    Aurélia c'est mon prénom et je l'aime bien ! On m'appelle surtout Oréo x) et dans ma vie je n'ai vu qu'une seul Aurélia et 10 million D'Aurelie :)
  17. Babydou
     
    Je m appele Aurelia et mon prénom me gêne absolument pas ! Et je déteste surtout qu on m appel aurelie ????
  18. Lilu
     
    C'est un prénom peu commun mais joile
  19. Mayutax
     
    Aurélia c'est mon deuxième prénom et je l'aime bien.:)
  20. Aure
     
    Prénom parfait pour les filles jolies et douces avec un petits nez triangulaires????????
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4