Ida

Caroline Montauban -  
 Ida -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ida/prenom-7324

Ida

je m appelle ida j ai 10 ans .Quand j etais petite j aimais pas mon prenom mais maintenant ca va j aime bien.
Ida

Hello ! j'ai 19 ans et je m'appelle Ida. Je suis de double nationalité française-portugaise. Mes parents voulaient un prénom qui sonnent bien dans les 2 langues et de moderne en France comme au Portugal. Ida j'adore. Je suis la seule partout où je passe. Je le trouve beau, moderne et tellement original.
Maud

Ma fille de 15 ans s'appelle Ida. Avec son Papa nous avions choisi le prénom Ida au moment de sa naissance car nous voulions un prénom court, simple, avec une jolie sonorité et de l'originalité. En plus mon mari voulait un VRAI prénom, un prénom certes peu répandu mais pas inventé, sans réelle étymologie qui n'avait pas de sens. Ida est un excellent choix ! Ma fille adore son prénom.
non

Ida non nom
Lolo

Ida, c'était le joli prénom de ma grand-mère...
Lolo

Ida, c'était le joli prénom de ma grand-mère...
falolaida@gmail.com

Moi, on m'appelle Ida et je m'appelle Ida. Je ne suis pas fatiguée de ce précieux prénom que mes parents m'ont offert. Je suis fière et si c'était possible je le donnerai à mon enfant encore. J'adore ce prénom ''Ida''
Ida G.

Je m’appelle Ida et j’ai 13 ans. J’ai deux sœur jumelle de 11 ans ( Éva et Elisa ). Elle sont les deux jalouse de mon prénom et je suis contente de m’appeler comme ça !
June

J’adore car j’aime les prénoms à 3 lettres qui finissent par des A.
J'adore

J'aime bien ce prénom..je l'aime
J'aime

J'adore
Ida c moi

Ida un prénom sans fioritures, simple et court. Ida a une forte personnalité ce qui fait sa différence c'est sa force. Pourquoi avoir un prénom comme tout le monde ? Montrez vous fières de porter un prénom tel que je le suis car ça n'est pas facile de porter un prénom original mais en prenant de l'âge je remercie sincèrement mes parents de me l'avoir donné en cadeau de naissance pour toute ma vie.
Ida

Mais oui ???? Ida est un super prénom on le retient facilement. Très court il est original et sa sonorité est belle. Bravo à toutes les Ida . Soyez fières. Merci ???? merci à mes parents.
Ida

J'ai honte de mon prénom
Ida

Je m'appelle Ida et je suis très fière de porter ce prénom
Ida

Ida est mon prénom il es original et peut commun j'aime vraiment beaucoup et je ne regrette pas de le porter ont a l'impression d'être un peut exceptionnel quand il y en a pas beaucoup ????
Benoit

J'ai donné ce prénom à ma petite princesse il y a quelques jours. J'espère qu'elle l'aimera. Il est simple riche d'histoire et pour le mélange entre les peuples européens (france/Pologne !)
Belle

Je suis tr<es fière de mon nom
dadou17110

" Ida" tout simplement
astra

j'aime bien mon prénom court facile à retenir très significatif ayant toute une histoire dans la mythologie grèque...