Amy

Valerie F. Graveson -  
 Ok -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amy/prenom-7310

Ok

Meilleure prénom du monde
Mimi

Je me prénomme Amy, j'aime mon prénom et le caractère des Amy donné est exactement le mien... ✔????
Amy

Bah c'est mon prénom quoi
dirigette

Prénom de ma fille. Aimée pour toujours, notre Amy !
Amy

J'adore mon prénom!
AMY

On ce fiche de ce que les gens pensent.On a notre prénom point, tous les prénom (AMY,ANNY ,LÉA ,CAROLINE,JEAN-MICHEL,) son jolie .????????????????????????❤,vive les AMY -_-
Lilia

Bonjour je m'appelle moi aussi Amy et je suis fier d'être une Amy
Lilas

Jolie signification,
AMY

Bonne description
Amy

Vive les Amy!!!!!!!!
Amy

J’aime trop mon prénom pck je trouve qu’il est mixte
AmyRasoaza

Ouais ça va je m'appelle Amy et ça passe sauf le coté sociable haha
Virmy20

J'ai du mal avec mon prénom, je le trouve trop court et toujours mal prononcé par les autres...
Appelez-moimymy

En France c’est un prénom saoulant à dire entre la prononciation « A » « É » et « Ey » mais franchement c’est cool comme prénom merci maman
Amy

Vive les Amy!!!!!!!!!!!!!!!
Amy

Il semble que sois la plus grande ds Amy parceque j'ai 16ans???? j'aime trop mn prénom!!!
Amy cruz

Je m’appelle Amy et j’en suis fière vive les Amy!
Amy Cruz

AmyKBN

Quand j'étais jeune je détestais mon prénom, et de nos jour certains pensent que c'est un surnom. Mais maintenant je l'aime bien, et au moins on en rencontre pas souvent ;) est-ce que les autres Amy sont aussi d'origine anglaise? Bisous à nous !!
Amymeoow

J'ai dû mal à me faire à ce prénom, mais quand je sais qu'il est rare, je me sens fière ! xD