Sharon
Chérone
-
Sharon -
Sharon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sharon/prenom-7308
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sharon/prenom-7308
-
-
Moi aussi je m'appelle Sharon souvent les gens écrivent mon nom avec un ''C'' et la termine avec un ''E'' mais'moi j'aime bien mon nom parce-que sa me donne de la valeur et c'est très rare d'avoir un prénom pareil j'ai aussi une cousine qui s'appelle Hattie même si nous sommes des africaines ici c'est très rare d'avoir ce genre de prénom souvent comme ici au Mali bien que je ne le suis pas c'est vraiment étrange d'avoire ce nom mais moi j'adore mon nom fabuleux et c'est la vérité je comprends mieux pourquoi a chaque fois je souris même si je suis en colère ou que j'suis triste enfin j'ai trop parleée au revoir mes homonymes
-
-
-
-
-
Ma fille s'appelle Sharon et elle a 4ans. Elle ne supporte pas non plus qu'on le prononce mal. D'ailleurs elle corrige qui le fait. Ma cousine l'appelle Sharone à la française, l'explication a été "car en français on prononce comme ça"! Je ne suis pas d'accord. J'ai moi aussi eu peur des surnoms qu'elle va devoir affronter à l'école avec les jeux de mots comme " Charogne". Mais elle se rendra vite compte que ce sont seulement les enfants méchants qu'ils le font. Elle adore son prénom.
-
-
-
-
-
Souvent des amis à moi m'appelle Charogne mais maintenant que je suis plus grande je n'y prête plus attention, ou encore Sharon stone, ou on me demande si je suis américaine etc mais je suis fière de pouvoir partager l'origine de mon prénom à tout ce qui disent ça ! Mes enfants auront sûrement un prénom orignal aussi car c'est super de pas croisée tout les 4 matins quelqu'un Avec le même prénom !
-
-
-
-
-
-
Je suis née en 1991et j'ai été le premier bébé à m'appeler Sharon dans le Var.A cette époque ma mère a été obligée de demander l'autorisation au tribunal car ce prénom n'était pas autorisé.(les lois de l'Etat Civil ont change maintenant).Je suis fière de mon prénom même si bien souvent les gens ont du mal à le prononcer.
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant