Julian

Ghislaine D. Mutigny -  
 nordestlesbest -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julian/prenom-7222

nordestlesbest

mon copain s'appelle Julian il a 14 ans. La description lui correspond à motié j'aime énormement ce prénom
Julian

C cool je peux savoir la race de mon prenom
Julian

J'adore mon prénom pas si courant que cela
Pascale

C'est le prénom de mon fils aîné et il lui va à ravir, je l'adore, je l'aime
mariposa34

Adorable prénom pour un adorable petit-fils dynamique , curieux, passionné et passionnant!
Erinne

C'est un prénom que j'adore ❤ je l'ai connu grâce au merveilleux acteur Julian McMahon
Debi

Mon fils s'appelle Julian prononcé à l'anglaise. J'ai choisi cette écriture simple. J'aime ce prenom peu fréquent et mon fils le porte à merveille. Il est souriant Joyeux et dynamique. la majorité des gens le prononce bien sauf quelques exceptions. Mai s'il faut se priver d'un prénom qu'on adore pour quelques personnes c'est bien dommage !
Emy

Mon fils de 4 mois s'appelle Julian
Alexa

Mon fils de 9 mois s'appelle Julian (prononcé à la française). J'aime beaucoup la sonorité du prénom. Il y a un coté classe et moderne à la fois. C'est un prénom peu courant mais qui n'est pas original à l'excès. Par ailleurs, c'est un prénom qui peut se prononcer facilement à l'international. Mon petit Julian est un petit garçon très souriant et qui a très bonne humeur.
Arie

Julian, un prénom qui semble super pour un futur petit garçon qui va naître sous le signe de vierge. Ça sonne loyal, explorateur, fidèle, énergique et aura sans doute un très bon moral ayant comme parents deux Taureaux à aux critères brut et une grande soeur Gémeaux..! Il aura à prendre sa place et sans trop d'efforts !
Kushy

C'est même pas vrai je m'appelle Julian et je suis scorpion ♏ mais pas lion déjà je sais que j'ai tout en mains pour réussir mais je travaille pas.Ma couleur c'est le bleu pas l'orange.On me dit que j'ai pas la tête sur les épaules et je ne prends ma vie en main alors que j'ai 15 ans
Ludetburt

Mon fils julian aura 4 ans en juin.on le prononce à la française. Mon gd père s appelait julien et celui de mon mari jules.un bon compromis. .pour un prénom peu commun.
Annabelle

Notre fils né en juin 2016 se nomme Julian
Ce prénom lui va à ravir et tous nos amis et notre famille ont adoré
Nous avons choisi de le prononcer à "la française"
Merci au présentateur Julian BUGIER qui nous a bien inspiré !
Solène

Mon fils de tout juste 1 an s'appelle Julian. C'est un petit garçon très joyeux et dynamique. Toute la description ne correspond pas mais ça lui ressemble dans les grandes lignes. Il porte son prénom car mon mari aime beaucoup Julian Bugier
Aude Iris

mon gros coup de coeur se nomme Julian il est trop beau ,gentil et tres sincere je le reconnais dans la description
julian

donc moi j'ai une petite question ? je m'appelle julian sauf que sa se lit Gouliane nous parlons du même prénom ???
cathy

Mon petit ange est ne aujourd hui je suis la tres fiere mamie d un petit julian.......
kalinka

Mon fils s'appelle Julian, il a 5 ans, et c'est vrai qu'à la base il devait être lion, mais il est né avec un mois d'avance et sa couleur préfèré est bien le orange. L'idée du prénom m'est venu tout simplement en écoutant un chanteur : julian perretta, j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce prénom originale mais qui ne tombe pas non plus dans l'excès
lynel

mon adorable petit fils né en 2008 s'appelle JULIAN j'aime beaucoup ce prénom qui lui va très bien
Julian B

Julian Assange :P
A quand une réunion des Julian Francophone? x)