Julian

Ghislaine D. Mutigny -  
 Mirabelle30 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julian/prenom-7222

Mirabelle30

C est le prénom que j ai choisi pour mon petit garçon née en novembre 2016, j aimais le prénom Jules et les prénom se finissant en " an", ce qui a donné Julian que j'ai trouvé assez peu commun surtout avec cette prononciation, ca lui va à merveille, Julian est un vrai petit ange affectueux doux et sensible. Je suis fière et ravie de son prénom.
Marie83

Un très joli prénom pour mon fils qui lui va à merveille Il est né en mars 2019
Shana_Zarantolleno

Mon fils (né en Janvier 2015 ) est un amour ! Son prénom se prenonce "Djouliane" mais étant née , moi et mon chéri en Sicile , j'ai voulue donner une touche d'originalité dans l'écriture du prénom de notre fils !????❤ C'est un très jolie prénom que je recommande a toute les futur maman qui cherche un prénom original pour leur petit garçon !????❤
Ju

Esse é o meu nome __Nasci em 1989 RJ Brasil__Hoje resido na França a trabalho
Jolicoeur

Julian, c'est le nom de mon fiancé, il adore le foot et l'argent. Redoutable homme d'affaire, ce prénom le représente en entier. Il est né avec une malformation cardiaque, il c'est fait opéré à l'age de 12 ans et pourtant c'est lui qui rendais les enfants malades de ce service heureux... C'est une crème, je suis moi-même cardiaque et très fatigué mais il s'en fout, un vrai homme, qui ne pense pas qu'a trouver une femme qui sache tenir un foyer ! J'attend notre premier enfant tout en passant le bac, à 17 ans lui a 19 ans et on s'est lancé dans notre histoire familiale sachant qu'on est tout les deux malades est que notre enfant risque de l’être... Cet enfant, une fille, nous l'appellerons Jura en référence à la première syllabe de son prénom(Ju) et de la dernière du mien (Sara donc Ra) et en hommage à notre histoire. Avant que l'on me sache cardiaque j'ai vécu l'enfer de l'errance médicale et il a été le seule à me soutenir avec ma meilleure amie dans cette épreuve difficile, tout le monde me prenais pour une folle ou que je simulais mes symptômes... Pour les futures mamans qui lisent notre histoire, n'hésitez pas, si vous penser avoir quelque lien avec ce prénom, appeler votre enfant Julian ( les filles peuvent aussi avoir ce prénom, si vous pensais que c'est trop masculin, on peux mettre un E Juliane, Juliana, Julianna, Julie-Anne, Julie-Anna,pour les français... ) Ce prénom, et surtout la personne qui le porte son extraordinaire !
Rara

Bah en fait les milles prononciations et écritures de ce prénom me valent pas mal d'amalgames de la part d'autrui.
Mart31

Un de mes fils s'appelle Julian né en février 2012, il est doux perfectionniste avec beaucoup d'imagination et très attentionné ❤
JT

Mon grand-père se nommait Julien et mon neveu Julian (Il est à croquer ????)
Celcad

Le prénom de mon fils né en octobre 2016. Je ne l avais jamais entendu avant de l appeler comme ca... et puis, ça se répend de plus en plus (comme tous les prenoms..). Je cherchais un prénom français avec une petite touche d originalité, le prénom que l on entend pas à chaque coin de rue. Et il lui va a merveille, c est un vrai petit tresor ????
Juju

Jmappelle Julian __
Mamiewarrior

Le prénom JULIAN correspond tout à fait à mon petit fils 10 ans.Doux sensible,généreux1 garçon intelligent très bon élève.Pour son anniversaire il invite ,1ou2 copains handicapés.Un vrai cadeau du ciel.
Fanny36

Jolie prénom puisque c'est celui que j'ai donné à mon enfant qui est né en juin 2018
Juliangiulian

Hey je m'appelle Julian aussi il inspiré de l'italie je suis juste satisfait de la prononciation ,ont prononce mon prénom djouliane et non Julian mon père c'est tromper sur l'écriture mon prénom devrais s'écrire giulian il y a juste sa pourquoi je suis déçu
jujujuju

julian est le plus beau prenom de la Terre PS c mon copain <3 en plus je m'appelle juliette nos prenoms sont grave proches c trop cute
someone

En célébrité, il y a aussi le footballeur allemand Julian Draxler
Tic

Mon fils s'appelle julian ,c'est un prénom doux, c'est un fonçeux,serviable.j'adore ce prénom qui lui va bien
anny6185 Messages postés 2 Statut Membre

Mon petit fils s appelle julian il est né en janvier 2017 dans l aisne donc vos informations sont fausses
Licia

Mon petit cousin qui a à peine 1 jour sapel Julian
Juju

Ce prénom me rappelle énormément de personnes que j'ai aimé et qui sont partis très tôt. Et je souhaite le donner à mon bb fille ou garçon à sa naissance dans quelques mois.
Juju

C'est le prénom de mon petit fils. C'est le plus beau