Julian

Ghislaine D. Mutigny -  
 Julian -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julian/prenom-7222

1. Julian

Je m’appelle Julian, français d’origine italienne, Mes racines remontent à Rome. Je suis très fier de porter ce prénom, riche de sens et d’histoire.
  2. KK

J'aime mon nom
  3. Julian

J'aime mon nom
  4. Ju2

Pas mal
  5. Ju

On est les Julien shiny. Stylé
  6. juju

tres masculin
  7. Léa

Il y a un Julian dans ma classe par contre la description ne lui va pas il est dans ma classe en 6 mais s'est vrai que parfois surtout en sport il est gentille est je l'aime bien mais c'est vrai que parfois les prof l'appelle Julien sa doit être énervant de devoir tout le temps de corriger mais il est amoureux de Noémie mais il ne sais pas encore mais oui sinon gentille mais surtout adore courire nous ayu moins on est sage ( pas vrais les filles hein !!!) bon bref j'aime bien se prénom mais le miens encore plus +++++ Léa
  8. Julian rt

Dommage qu’il soit si souvent écorché « djouliane » laisse souvent place a juliAN dommage
  9. Jul

J'ai appelé mon fils JULLIAN
    Il le porte très bien et ça lui correspond
    C'est un super prénom
  10. Julian

merci beaucoup à mes parents, très Fier de porter mon prénom avec une touche américaine dedans et étant la version française de ce commun prénom juliEn, notre rareté en fait notre beauté et notre force inégalée dans les Prénoms rares masculins.
  11. Dodo

Equivalent français Julien. Pourquoi déformer nos prénoms ? Il y en a déjà des centaines pour choisir...
  12. Jul le ian

Magnifique
  13. Julianmrt_21

Meilleur prénom grosse dédicaces et tt les julian de france nous somme les plus beau meme les mathis nous arrive pas a la cheville
  14. juju

Ses mon prénom donc je le trouve très sympa
  15. Julian le bg des bg infiniment bg

Trop bg
  16. Julian le BG

Je suis parfait
  17. Julian LESDALONS

C'est le meilleur prénom que ma mère à pu me donner ????????
  18. missdidy

mon fils n'est en mars 2019 s'appel joolian sa se prononce djouliane ???????? j'adore ce prénom ????????????
  19. Julian

J’adore mon prénom
  20. Vincekaiser

Dans les Julian sportifs ne pas oublier Julian Draxler champion du monde Allemand de foot en 2014
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4