Adam

Stéphane -  
 Adam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adam/prenom-7155

Adam

Je me nome Adam j'ai 14ans est il est difficile de s'appelle Adam on me diser toute les rime en (am)comme Adam la dent Adam le couto à dent Adam le fenian Adam la brose à dent ... Est quar c'est un nom biblice donc on m'appelle le cures donc je me suis remis puis j'ai apresier ce nom.
Abel

Le plus beau prénom que je connaisse
Adam K.

J'aime bien mon prénom Adam et j'adore ma famille, mes copains et mon maître.
Adam, 4 ans
Ninette

Mon fils sappelle ainsi, prononciation Adame. Un magnifique prénom. Le plus beau selon moi
Asyali

Asyali
A 6 mois de grossesse ,j'ai pris la liste de prénoms masculins et ca été une évidence : nous avons appelé notre deuxieme garçon adem (consonance turque d'Adam ) car en tant que couple mixte nous cherchions un prénom présent dans la Bible et le coran . C'est un prénom doux et intemporel et il lui va parfaitement .
Asyali

A 6 mois de grossesse ,j'ai pris la liste de prénoms masculins et ca été une évidence : nous avons appelé notre deuxieme garçon adem (consonance turque d'Adam ) car en tant que couple mixte nous cherchions un prénom présent dans la Bible et le coran . C'est un prénom doux et intemporel et il lui va parfaitement .
Adl83

Mon premier petit homme s'appelle ainsi. Quand j'ai découvert ce prénom environ vers mon 7ème mois de grossesse il s'est imposé comme une évidence. Le papa étant turc et moi française il fallait trouver un prénom qui satisfasse les 2. Une réussite croyez moi... un petit garçon affectueux, charmeur, et avec du caractère!
Je l'adore avec ce joli prénom qui traverse les pays, les cultures, les religions et les générations.
moth

:)