Adam

Stéphane -  
 YUNGBLUD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adam/prenom-7155

YUNGBLUD

Je m'appel Adam mais pas par ce que mes parent l'ont décider par ce que JE l'ai décider et a vrai dire quand j'ai compris que je n'était pas ce qu'on me disait que j'était j'ai eu un déclic et se prénom est apparue dans ma tête. Pour moi c'est " adame" et pas "adan" je trouve personnellement plus beau et je ne suis pas vraiment religieux alors ce n'est pas ce coter qui m'interresse mais la description de caractere me correspond totatlement!!! voila je voulais juste dire sa mdr
Abel

Nous hésitons également à appeler notre fils Adam, joli prénom qui passe partout, ou à lui donner un prénom avec plus de caractère. Dans la liste nous avons également Isaac, Victor, Vigo, Oscar, Leonard. Trop dur de se mettre d'accord. Vos avis nous aideraient sûrement ! Merci
Lilou

Magnifique prénom ! Le prénom du 1er homme sur terre. Quoi de plus beau. Mon Adam est un petit garçon décidé et très pugnace. Il se prononce Adam ( en) et non Adame!
Maïté

Mon petit fils est né le 5 nov. et c’est un bébé très calme et j’adore son prénom, Adam.
Lise33

Mon neveu se nomme Adam . Prononcez Adan. Il est si doux et parfaitement universel. Très beau prénom. Bravo à tous les parents d avoir choisi pour leur enfant ce prénom très tôt épris de vérité et d équilibre. Futurs avocats? Juges? J'en en doute pas une seconde....
Corbeau

J'ajoute que se prenont ne se donne pa o hasard sutou quant il est 11 Adam fière d'être un 11 adam
adam

le plus dure avec se prenom c est les mocquerie et je les vois tout les jour et c est tres dure__
Fff

J'adore mon prénom Adam
Emilieb

Mon Adam est né est 2014.C’est un petit garçon avec beaucoup de caractère,très sensible et très attachant. Il nous dit souvent qu’il nous aime et à l’âge de 5 ans il s’exprime mieux que certains adultes ! Bref parfois dur, parfois tendre mais c’est mon fils adoré !
Juju

Cool! ????????
AD

On est le meilleurs et je suis le meilleur parmi les meilleurs. La paix soit sur vous
Mamie

C est le doux prénom de mon petit fils .????
Candicechups

J'adore ce prénom doux et délicat! En plus c'est le nom de mon mec
Visto

J'adoooooore ce prénom, je le trouve très original et si j'étais un garçon je choisirai Adam à coup sûr !!! ????
alien

un potes que j'aime grave bien s'appelle adamE et oui il y a un E a la fin mais je l'aime grave bien gros bisou
Mm

Un pote s appel Adam je kiff trop ce prenom
Peote

Je appelle va__1
Souhela

Mon petit dernier s'appelle Adam et c un amour
Mamanadam

Pour moi Adam cest meilleur prenom.__ Jadore.
Lb

Mon amoureux s' appelle Adam