Thalia

AURELIE Voiron -  
 Cissounette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thalia/prenom-7154

Cissounette

C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petite princesse, à naître d'ici 15 jours à peine ! Nous avons hâte de la rencontrer <3
mimi

Ma meilleure amie s'appelle thalia et je n'ai pas de mots pour décrire comment je l'adore !!! En plus, on aime beaucoup toute les deux la thalia dans Persil Jackson !!! J'adore son prénom !!!
Elodiegreece

Prénom que nous avons choisi pour notre petite fille franco grecque.__La muse de la comédie, ça promet
Thalia

Bonjour, je m'appelle Thalia et je ne changerais de prénom pour rien au monde, parce que c'est original et au moins on ne pourras te confondre avec quelqu'un.
Fgfdhdh

Je m'appelle thalia et j'adore ce prénom !!
En plus j'adore la thalia dans Percy Jackson !!
Pepsy

Ma soeur de coeur s appelle Thalia : J adore ! En plus c est bien car il n y en a pas beaucoup donc original !❤
Cl&eacute;o

Mon amie Thalia, 13 ans ^^
tortue06

mon amie s'appelle comme ça je trouve se prenom trop mignon
Elise &lt;3

Ce prénom est juste magnifique ! Je le trouve formidable ! Pour toutes les Thalia qui lisent ce message, vous pouvez lire la saga Percy Jackson, ou celle Héros de l'Olympe (une des meilleures personnages s'appelle comme ça). Bref, super beau nom. Soyez fières de le porter ! <3
Guigui

On vous annonce une petite Thalia prévue pour mai 2017 ... Rare truc sur lequel on est d'accord avec ma copine, copine qui veut absolument mettre un "y" dans le prénom ^^
Shaïnna

Ma meilleure amie s'appelle thalia et j'adore ce prénom