Aaron
Danielle
-
aaron -
aaron -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aaron/prenom-7149
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aaron/prenom-7149
aaron
c'est drôle car je suis née le 1 juillet
HakaNAME
Prenom commun très utilise dans les gacha life je suis pas fanatique de ce prénom
Yka
Mon petit fils AARON est né hier le 02 octobre 2020... Il est très beau...
TETEL
Mon fils est né le 11/04/2017 ,il s'appelle Aaron ,le nom lui va très bien
Sand
Mon fils Aaron est né en 2003 À l époque il était peu commun 3 dans mon département cette année la Ce sont de très gentil garçon
a
je m'appelle aaron
aaron
c est beau comme prénom c est le mien
Emma
Le prénom de mon fils, né le 1/07/2015, jour de sa fête, ce qu'on à découvert plus tard. C'est un garçon adorable, à l'écoute, petit caprice de temps en temps, mais bon c'est un enfant:). Un garçon très gentil et attentionné.
Angel-aaron
Mon petit amie s'appelle également Aaron il est tout simplement merveilleux très jaloux haha mais j adore ça. Son caractère est tout a fait comme dans la description appart qu'il n'est pas écrit son côté jaloux ????????mais , je l'aime et il est super original son prénom sans oublier qu'il va bien avec sa petite frimousse d'ange haha
Bea
Joli prénom très original et pas commun.
Marielle
Mon fils Aaron est né en 2014 c est un garçon gentil, très attentionné pour son âge, sensible et rêveur. Son petit frère s appelle Arthur, une série en A...
Aaronlemectimidequisertarien
Je m'appelle Aaron et je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant le même prénom , mais les gens m'appellent souvent Aaron (Sans la sonorité du e) ou même en prolongeant le A , ce qui est très ennuyant :(
MICHELE
mon arriere petit fils st né le 10 aout 2019 a 23 h 30
Vivi57
Mon petit fils né le 3 juillet 2019 s'appelle Aaron. Il est magnifique et déjà d'une grande sérénité ! Je lui souhaite la plus belle existence et toutes les qualités qui caractérisent son prénom.
Dedel54
Mon fils Aaron est né le: 25 Mai 2009,il ressemble tout à fait au descriptif qui est écrit en particulier sur son caractère..
Mick
J ai appelé mon fils Aaron, il est né en 2009, C est tout a foit ce qui a ecrit en caractères, je le reconnais bien,
Pped91
Mon petit fils est née le 23 janvier 2019 c'est un magnifique prénom Aaron et il ait déjà très très calme
Elloodye
Notre fils né le 21/12/2017 s'appelle Aaron ! Ce prénom est magnifique
Aaron
Très beau prénom
Elisa_492
Très beau prénom !!!